Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] La guilde de Mae'Var et Renal Bloodscalp

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] La guilde de Mae'Var et Renal Bloodscalp

.

Message par Magnus »

J'ai accédé à la quête de classe des voleurs et je me demandais comment j'allais faire pour ne pas me faire retirer la gulde quand j'irai à Brynnlaw(je vais m'absenter d'Athkathla et Renal va s'en doute s'impatienter.
Autre question:avez vous déjà vaincu Bloodscalp?J'ai essayé de le vaincre à l'Acte 2 mais il est beaucoup plusfort qu'Aran Linvail.
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Magnus a écrit :J'ai essayé de le vaincre à l'Acte 2 mais il est beaucoup plusfort qu'Aran Linvail.
...et surtout il n'est pas seul : un voleur vient le seconder (Arkhanis Gath ?) et liquide ton groupe en deux coups de cuiller à pot, si mes souvenirs sont exacts.

N'aurais-tu pas installé le mod "Quest pack" qui modifie et étend cette quête ?
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

En effet,pourquoi?Pour l'instant ,il ne s'est rien passé de nouveau(je suppose que sans lemod,l'offre de Renald est la même.)
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Sans le mod, tu n'as aucune raison d'attaquer Renal. La quête est beaucoup plus simple. Avec le mod, on a davantage d'options (mais je n'avais pu finir cette quête, avec mon anglais insuffisant je m'étais retrouvé bloqué sans plus savoir quoi faire ni où aller).

Pour ta première question, je ne me souviens plus de ce qui se passe, il y a longtemps que je n'ai pas géré la guilde. J'espère que d'autres pourront apporter leurs lumières.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Je n'ai pas pris parti pour Mae'var,mais disons que je compte,tôt ou tard,nettoyer la ville de ses voleurs.

Mais pour l'instant je profitedes revenue de la guilde,en espérant que son contrôle ne me sera pas retiré pendant mon voyage....J'ai choisi l'option qui permet d'avoir accès à toutes les forteresses,ce qui est assez intéressant,même si pour ne raison qui m'échappe,la quête de classe du prêtre est bloquée(j'ai reçu un anneau mais aucune quête ne m'est proposée.)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Les forteresses sont "gelées" pendant ton séjour à Brynnlaw et en Ombreterre, donc tu peux partir tranquille :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Ah,tant mieux. Il ne me reste plus qu'à trouver comment enclencher la quête des prêtres après avoir détruit l'oeil aveugle,et à trouver le sortilège qui dissipe l'illusion dont sont victimes les chevaliers de Lancevent(détection des illusions nemarche pas);
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Astrea »

Salut, je me posais la même question, je viens de revenir dans la ville (chapitre 6) et mes voleurs sont rentrés de leur mission, je récupère les sous et le bonhomme me dit de payer le maître des quotas (lethan ?), sauf que quand je parle à lethan, il me dit que RENAL doit me ré-intégrer dans la guilde si je veux continuer, le problème c'est que je trouve pas RENAL (bien sur il n'est pas à sous sol, d'ailleurs je me souviens plus du tout de la quête au chap 2 ou 3 , c'est loin haha, je me souviens juste avoir nettoyer la guilde des voleurs avec linrail, mais je me souviens plus du sort de renal, où peut t-il être s'il vous plaît ?)

merci d'avance
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Si tu attaques le quartier général des voleurs de l'ombre (comme tu as l'air de dire d'avoir fait), Renal disparaît automatiquement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Astrea »

Merci grand gourou très bien
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités