[TLR/ASC] Compatibilité et ordre d'installation Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
mykerinos
Statut : Hors ligne

.

Message par mykerinos »

Bonjour
Je sais qu'il existe de nombreux topics sur ces 2 mods mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans ces différents sujets.En effet je joue ToB avec The Longer Road mais je n'ai jamais essayé Ascension.De ce que j'ai pu en lire avec ce mode on recombat Irénicus et Bodhi.Or comment fait-on si on a Irénicus dans notre équipe (par l'intermédiaire de TLR) pour le combattre?(y-a-t-il 2 Irénicus qui se battront face-à-face? Irénicus se retourne-t-il contre nous si il est dans notre groupe afin d'empêcher
l'hypothèse pas très RP précédente?Ces 2 mods sont-ils incompatibles?....)

Toutes les hypothèses notées ci-dessus me paraissent bien improbables donc si quelqu'un joue avec ces 2 mods (dans le cas où ils sont compatibles) j'apprécierait qu'il me dise comment ça se passe

merci
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Ascension est compatible avec TLR et surtout pas avec redemption(précisé dans le readme), je sais pas comment ça se passe exactement parce que j'ai jamais fais TLR mais de toute façon le combat d'Ascension contre Bodhi et Irenicus est loin d'être le plus intéressant dans le mod, le combat final est bien mieux et les améliorations des différents combats contre les membres de la main aussi, donc à ta place je ne me soucierais pas trop du combat contre Irenicus et Bodhi... de toute façon c'est compatible donc...
mykerinos
.

Message par mykerinos »

merci je vais telecharger ascension et l'essayer
mykerinos
.

Message par mykerinos »

Alors rendu au combat final si ces 2 modes sont installés on assiste à une bataille où se trouvent 2 Irénicus (c'est dommage mais c'est comme ça)
Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à finir ToB avec Ascension alors que les Aventuriers de l'Eclipse et Démogorgon amélioré ne m'ont pas posé de problèmes.Mais là c'est vraiment LE challenge!!!!
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Rassure-moi, tu as, bien entendu, installé Ascension-WeiDU avant The Longer Road, n'est-ce pas ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
mykerinos
.

Message par mykerinos »

non apres.Cela pose un problème?????
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

C'est bien ce qui me semblait.

L'ordre des mods a toujours une importance. Pour qu'un mod A puisse détecter la présence d'un autre mod B, il faut que le mod B soit installé avant le mod A.

Ici, c'est "The Longer Road" qui peut détecter la présence d'Ascension afin d'éventuellement s'adapter. En installant Ascension-WeiDU après The Longer Road, TLR n'avait aucun moyen de détecter la présence d'Ascension, et donc il était tout à fait normal que tu obtiennes deux Irenicus à la fin.

De manière générale, Ascension-WeiDU doit être installé parmis les premiers mods, vu que beaucoup de mods tentent de détecter sa présence pour s'adapter (ou refuser de s'installer).

Pour résumer, je ne sais pas comment TLR gère la fin du jeu quand Ascension est présent, mais si tu voulais que TLR modifie Ascension, il fallait installer Ascension avant TLR.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
mykerinos
.

Message par mykerinos »

Ok Anomaly
Je vais desinstaller ces 2 mods et les réinstaller dans le bon ordre.On verra ce que ça donne

---

J'ai désinstallé puis réinstallé ces modes.Il est impossible de recruter Balthazar si l'on a Irénicus dans son équipe et que TLR a été installé après Ascension (du moins c'est ce que je constate dans ma partie : Balthazar nous attaque après avoir fait un commentaire sur l'influence d'Irénicus).
De même Sarevok qui se retournait contre moi devant le Trône de Bhaal refuse maintenant la proposition d'Amelyssanne et se bat à mes côtés (je ne sais pas si cela est lié à l'ordre d'installation mias c'est la seule chose que j'ai changée et lui qui me trahissait tout le temps ne le fais plus)
Magnus
Araignée colossale
.

Message par Magnus »

Je n'ai jamais compris la différence entre Redemption et the Longer Road,ouisque ces deux mods permettent de recruter Irenicus.
CLB
Ours noir
.

Message par CLB »

"The longer road" = "Redemption, the longer road"
=> "The longer road", c'est "Redemtion" augmenté : il commence maintenant dès le début de ToB et non à la fin.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »