Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] La maison de Jaella't est bien défendue !

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] La maison de Jaella't est bien défendue !

.

Message par Magnus »

Je suis actuellement en train d'essayer de piller la maison des Jaella't et j'aimerais savoir comment réussir à suvivre à la horde d'elfes noirs qui la défendent.Mon équipe est composée d'Imoen,de Minsc,de Jaheira,de Nalia et d'Aerie.Mes invocations sont puissantes grâce au mod improve summons mais je n'ai pas le temps de m'en servir.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je n'ai pas le souvenir d'avant rencontré particulièrement de difficultés.
Tu dois pouvoir appliquer la technique habituelle pour éviter de dévoiler trop d'adversaires à la fois. Si aucun de tes personnages n'avance (seulement des invocations) tu ne dévoiles pas de nouveaux adversaires. Et tu laisses les autres avancer vers ton groupe pendant que les invocations s'en prennent aux adversaires qui attaquent à distance, épaulés par tes personnages équipés d'arme de jet ou lançant des sorts très ciblés.
J'ai ainsi beaucoup combattu sur des pas de porte. ;)
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

J'ai réussi!J'ai combiné la métamorphose en Ecorcheur,le sort de hâte et les invocations.Ouf!
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Barf! Ce combat n'est pas très difficile.

Sans transformation en écorcheur, envoie un mage bardé de protections magiques se prendre les coups des larbins et occupes toi en priorité des mages venant de la droite. Je recommande les duels de mages si tu peux et si tu as des mages de suffisemment haut niveau.

Tes guerriers massacrent les combattants et les clercs, aidés par des convocs décentes.

Et tout le monde est mort (sisi)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

La meilleure solution que j'ai trouvé pour ce combat est de me servir de mes invocations, et notamment de mes guerriers squelettes, comme paratonnerres à sorts. Une fois les plus gros sorts balancés par les magos ennemis, leur faire mordre la poussière n'est plus qu'une formalité. :cool:

Xor
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités