Cape

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

Cape

.

Message par Finrod Felagund »

J'ai toujours trouvé dommage que dans Baldur's Gate, on ne puisse pas arborer de cape comme celle de Drizzt. J'ai effectué une recherche sur les forums et j'ai trouvé une discussion sur les capes, mais pour NeverWinter Nights, où il était question d'un patch 1.68.
Alors, pour Baldur's Gate, quelqu'un a une idée ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Puisqu'il est parfaitement possible de porter une cape dans le jeu, j'en déduis que tu fais référence à l'aspect visuel, au fait de voir la cape sur le personnage dans la vue principale.
Si c'est bien ce que tu cherches, je pense que tu ne trouveras jamais. Ce n'est pas prévu par le jeu. L'apparence change uniquement en fonction de l'armure ou de la robe.
Par ailleurs, le gros problème de ce genre de chose dans un jeu en 2D, c'est qu'il faut réaliser une forme pour toutes les combinaisons possibles d'animation du personnage, dans les 8 ou 16 orientations possibles.
A titre d'exemple, quelqu'un s'est essayé à modifier l'aspect de la targe dans BG2. Si tu fouilles un peu sur le forum en question, tu verras que ce travail a nécessité à lui tout seul de très nombreux mois.
Répondre

Retourner vers « Idées »