Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Samia ne parle pas

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[BUG] Samia ne parle pas

.

Message par Magnus »

J'essaie de faire la quête du roi Strongholm,mais Samia ne me parle pas alors que le patch est installé depuis bien longtems.Je fais allusion à la quête de lancevent.Quelle est la cause du bug?La porte ne peut s'ouvrir si je ne parle pas à Samia.J'avais déjà rencontré ce bug avec le dieu Amaunator dans la quête de l'oeil Aveugle.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Dans mon cas, quand ce genre de choses m'arrive, je me dis qu'un truc a du empêcher le trigger de dialogue. Ca vient de m'arriver alors que le gars qui lance des cimeterres m'a attaqué dans le temple au dessus de la Couronne. J'avais forcé le dialogue avec le prêtre avant et du coup le trigger lui faisant dire : "Oh mon Dieu ! Ignorez le Seigneur [...]" n'a pas fonctionné. Bref, ce que je veux dire c'est que s'éloigner, attendre un chouya et revenir est souvent la meilleure solution.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Le message en question est un message en rouge et non en blanc,et Samia a mystérieusement disparu après quelques heures de sommeil.

J'ai du la recréer via la Clua Console mais le bug de dialogue persiste.Je reviendrai plus tard.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités