Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Comment entrer dans la Sphère planaire avec une équipe personnalisée ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Jesus
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 12:13
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Comment entrer dans la Sphère planaire avec une équipe personnalisée ?

.

Message par Jesus »

Yo everyboddy!

Voila, je ne peut prendre Valygar ds mon équipe puisque dés que je vire un de mes alliés il disparait.

J'ai une équipe personnalisée.

J'ai en fait tué valygar et j'ai refusé de le rendre au mage ds le qurtier du gouvernement.

Pourrais-je y entrer à l'aide de son cadavre qui est en ma possession??

Si non, y a t'il un autre moyen d'y entrer??

Bien a vous

Jeez :cool:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Pour ce genre de question, il est,en général, plus rapide d'essayer, plutôt que d'attendre que quelqu'un,de pas raisonnable (comme moi), te réponde à une moins le quart du matin ^^

Pour répondre à ta question : oui, le corps de Valygar suffit pour rentrer dans la sphère, pas la peine d'un Valygar "sur pattes".
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Jesus
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 12:13
Statut : Hors ligne
.

Message par Jesus »

Merci pour cette réponse qui m'apaise quelques peu.

J'avais les boules de pas pouvoir faire cette quête vu que l'on m'a dit qu'elle contenait des objets intéressants ;)

En fait je ne peux pas essayer avant lundi mais peut-importe, merci quand même!! ^^
Avatar du membre
titi063
Ours brun
Messages : 311
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par titi063 »

Tu peux aussi pétrifier tes amis qui donc te quitte sans bouger, en tout cas ça marche avec les parchemins sur les compagnons que tu rencontres. Je m'en suis servi dans BG1 pour perdre 1 des 2 persos qui vont par paires :)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si tu as une équipe personnalisée, il n'y a normalement rien de bien compliqué à faire pour récupérer le personnage : après avoir recruté Valygar et ouvert la porte de la sphère, tu te sépares de Valygar et tu sauvegardes. Ensuite tu quittes le jeu et tu recharges la partie : en multijoueur, tu devrais pouvoir reprendre le personnage qui avait disparu.
Si pour jouer avec une équipe personnalisée, tu as créé la partie en multi puis copié la sauvegarde de MPSave dans Save, il te suffit de faire l'inverse, à savoir copier ta sauvegarde après ouverture de la sphère dans le répertoire MPSave, avant de lancer le jeu en multi pour reprendre ton personnage.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Il suffit en effet d'exporter le perso en question, puis d'aller dans l'écran de changement de joueurs (icône en bas à gauche) pour le récupérer une fois Valygar parti. Le seul problème, c'est au niveau du % d'XP du perso dans le groupe : il va revenir à zéro une fois le perso récupéré, ce qui est particulièrement gênant.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités