Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[WINXP] J'ai du mal à désinstaller Age of Empires 3

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[WINXP] J'ai du mal à désinstaller Age of Empires 3

.

Message par Magnus »

D'habitude,une désinstallation est très rapide.Dans mon cas,lorsque je veux désinstaller age of empires 3la barre de désinstallation refuse de démarrer.Quelqu'un sait-il quelle en est la cause?


Edit:finalement la désinstallation semble avoir marché.En effet,l'espace disponible sur mon disque dur est passé de 12,9 go à 17,1go.Seule la barre de désinstallation n'a pas fonctionné comme d'habitude.Par contre,si j'i sère à nouveau le disque de age of empires:the warchiefs,le logiciel me propose encore de désinstaller,ce qui est paradoxal.

Lors de la désinstallation,la barre n'a progressé que de trois grades puiselle s'est bloquée.

Faut-il s'inquiéter de ce problème où bien est-ce un incident mineur?
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
titi063
Ours brun
Messages : 311
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par titi063 »

Pour la désinstallation foirée c'est un peu comme une install foireuse, c'est la faute à pas de chance sûrement ;)

Sinon pour le coup du CD qui te propose désinstaller, il faut nettoyer la base de registre. Tu peux essayer CCleaner pour faire ça (qui peut aussi virer l'entrée dans la liste des progs à désinstaller).
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité