bonjour
je voulais savoir si j'ai une romance avec fade bodhi devrai l'enlever non ? si oui pourquoi elle le fait pas alors?
merci de vos futur reponces
[FADE] Romance, enlevée par Bodhi ? Le sujet est résolu
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Active la console en rajoutant
Debug Mode=1 sous la section [Program Options] dans ton fichier baldur.ini (fait bien attention au D et M majuscules). Ensuite appuie sur Ctrl+Espace pendant le jeu puis tape (ou copie-colle)
Debug Mode=1 sous la section [Program Options] dans ton fichier baldur.ini (fait bien attention au D et M majuscules). Ensuite appuie sur Ctrl+Espace pendant le jeu puis tape (ou copie-colle)
CLUAConsole:GetGlobal("FadeRomanceActive","GLOBAL")
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Deecy a écrit :Active la console en rajoutant
Cela ne résoudra pas ton problème mais nous aidera à le diagnostiquer. Le code que donne Deecy renvoit une valeur. Si cette valeur est à 2, cela signifie que ta romance est suffisamment avancée pour que Fade se fasse enlever. Si la console te renvoit une autre valeur, ce n'est pas le cas. Par exemple, un 1 signifiera qu'il te faut persévérer avant d'aller affronter Bodhi.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
-