Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Je cherche un mod pour des scénarios alternatifs

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[MODS] Je cherche un mod pour des scénarios alternatifs

.

Message par Magnus »

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un mod autre que questpack qui permet de choisirs des scénarios allternatifs comme "sauver sanik à Brynnlaw",livrer edwin à rayic gethras," etc.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Jette un coup d'oeil aux deux sujets épinglés sur les mods traduits et non traduits. Tu trouveras les mods qui t'intéressent dans la partie "mods de quête".
Je pourrais citer Unfinished Business, Check the Bodies (attention à quelques bugs, voir la section sur les méga-installations) pour des quêtes petites ou moyennes bien intégrées dans le jeu. Mais dans la plupart des cas, elles impliquent surtout de nouveaux personnages (par rapport à ce que tu donnais comme exemples).

Dans une partie de BGT, dans la partie BG1, il y aurait Secret of BoneHill.

Et si tu cherches quelque chose de complètement nouveau, tu pourrais essayer Classic Adventures.

Dans tous les cas, tu auras très certainement besoin de recommencer complètement la partie.

Je te laisse consulter les sujets épinglés pour plus de détails.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

En fait je cherchais un mod qui proposerait les mêmes alternatives que quest pack(sauver sanik,trahir edwin...)Je sais par exemple que la composante improved oasis de questpack existe dans d'autres mod..

J'ai installé unfinished businnes et je dois dire que pour l'instant ma méga installation ne présente pas de problèmes.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités