Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Les bâtons de venonocanes

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
patrin
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:35
Statut : Hors ligne

[TDD] Les bâtons de venonocanes

.

Message par patrin »

Bonjour,

Je viens de lire par hasard plusieurs topics sur les "bâton de venonocanes" que l'on rencontre dans TDD. Il s'agit des 6 batons invisibes que l'on rencontre dans une des salles du chateau final si mes souvenirs sont bon. Et j'ai été surpris de voir que personne ne semblait avoir pu les vaincre!

Pourtant j'avais souvenir de les avoir tous écrasé.

Si je me rappelle bien il faut prendre un mage, lui mettre la cape de déflexion des sorts, le baton du magicien qui rend invisible et qui surtout donne une protection contre les forces du mal. Avant d'aller au combat, lancer plusieur fois le sort mnémonique de "je ne sais plus qui" pour avoir un max de sort mémorisable en plus de niveau 7.

Ensuite dormir en pensant à mémoriser le sort de "renvoi des sort" au maximum. Ensuite la tâche est simple il fallait être assez malin pour renvoyer le sort de désintégration (lancer par ces bouts de bois de façon régulière) à l'envoyeur et finit les bouts de bois kaput! :bb2:
Il y en avait 6 je crois.

Bon tout ça d'après mes souvenirs, j'avais peut être aussi utilisé une immunité contre un type de sort particulier pour contrer un des autres sorts lancer par les batons mais j'ai pas souvenir.

Voilà en espérant éviter à d'autre de :dash2: ou d'avoir à subir l'humiliation de la fuite avec des persos de hauts niveaux.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité