Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Accès à la tour de garde impossible

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[TECH] Accès à la tour de garde impossible

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous, mon nom est Galianor et j'en apelle à votre aide. J'ai un gros soucis.
J'ai tout installé (SoA et TOB), SoA fonctionne très bien et TOB aussi. Par contre, bien que la tour de garde aparaisse sur ma carte dans SoA je ne peux y acceder car le jeux me demande le CD, le gros probléme c'est que le CD se trouve bien à l'interieur du lecteur...
message exact :
BALDUR'S GATE
AUCUN DISQUE DANS
INSEREZ LE CD D'EXTENSION
DANS LE LECTEUR
Je mets le CD d'extension, rien, j'ai même essayé avec d'autres CD (1, 2) toujours rien. C'est comme s'il ne voyais pas le CD dans le lecteur...
Je suis sous windows Vista.
Est-ce un bug connu ? Comment faire ? Si quelqu'un a une solution je l'en remerci par avance du fond du coeur !!!
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Bonjour,
Quelle version de Baldur's Gate 2 as-tu : la version 4 CD, DVD ? As-tu plusieurs lecteurs CD sur ton PC, et si oui, as-tu bien inséré le CD extension dans le même lecteur que celui utilisé pour l'installation du jeu ?
Et enfin, as-tu fait une installation complète du jeu ? As-tu installé un/des mods ?
Voilà des questions qui pourraient nous aider à cerner ton problème ;) Personnellement, je n'avais encore jamais entendu parler d'un tel bug concernant la Tour de Garde, mais je suis loin de tout connaître...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Salut, et merci de te pencher sur mon soucis.
Alors en clair :
-version 4 CD
-1 seul lecteur
-j'ai testé avec l'instal mini, recomandée et totale...
-Pas de mods installé.
-Testé avec et sans les patchs (officiel, no-cd etc...)

En clair je ne sais plus quoi faire. La seule chose qui me titille c'est le fichier baldur.ini. Quelqu'un aurait-il le fichier d'origine après install de TOB que je le remplace pour voir. Défois qu'un patch ai modifier le [ALIAS].
Si oui c'est cool, merci d'avance. Je pourrais faire le test.

Merci @+++
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

A noter aussi que le message est :
BALDUR'S GATE
AUCUN DISQUE DANS
INSEREZ LE CD D'EXTENSION
DANS LE LECTEUR

Alors que si le disque manque pour une autre zone il indique un emplacement du style :
BALDUR'S GATE
AUCUN DISQUE DANS :E
INSEREZ LE CD D'EXTENSION
DANS LE LECTEUR

Serait-ce une piste ...
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

La section alias du baldur.ini après une installation complète doit ressembler à ça :

[Alias]
HD0:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\
CD1:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD1\
CD2:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD2\
CD3:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD3\
CD4:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD4\
CD5:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD5\

Si l'installation n'est pas complète, ça devrait être comme ça (mais j'ai un doute) :

CD1:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD1\ E:\CD1\
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Galianor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 17:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Galianor »

Bon j'ai essayé plusieurs solution encore et rien ne marche, ce ne semble pas être le .ini
Je vous le montre quand même on sait jamais... Mais il faut savoir que le lecteur reconnais tout les autres CD sauf TOB. Peut-être que l'allias est une fausse piste aussi à ce probléme... A l'heure actuelle je suis en instalation recommandée. Mais j'ai testé avec d'autre type d'instal.
Si quelqu'un trouve je lui paye une chope à la taverne !

[Alias]
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=E:\CD1\
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;E:\CD2\
CD3:=E:\CD3\
CD4:=E:\CD4\
CD5:=E:\CD5\
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Le CD concerné est le CD5, mais apparemment, d'après ton baldur.ini, il ne va pas chercher les fichier sur ton disque dur mais directement sur ton CD, ce qui exclut la possibilité d'un problème d'installation qui n'aurait pas créé le fichier correspondant à la zone en question. As-tu essayé avec une autre sauvegarde ? (même s'il y a peu de chances que tu aies une sauvegarde corrompue si tu n'as utilisé aucun mod)
Je crois que Isaya et/ou Anomaly pourront mieux te renseigner que moi, vu que je ne connais pas le nom de la zone correspondante :gign:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Galianor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 17:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Galianor »

Bonjour bonjour,
Ben c'est testé avec une autre sauvegarde et pas plus.... sniff
Ben en tout cas merci pour ton aide et j'attends l'avis d'autres personnes avec grand plaisir.
@+++
Avatar du membre
Oruseth
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 13:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Oruseth »

bonjour

[HD0:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\
CD1:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD1\
CD2:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD2\
CD3:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD3\
CD4:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD4\
CD5:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD5\

Si l'installation n'est pas complète, ça devrait être comme ça (mais j'ai un doute) :] heu non ca c'est plutot installation complète ^^ chaque nom et le nom d'un dossier et le slash sépare les dossiers

deja à mon avis cd1 écrit le comme suit

CD1:=X:\CD1\

(X le nom de ton lecteur CD ou dvd)

CD1:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD1\ E:\CD1\

la c'est complètement faux ^^ car il va chercher sur ton lecteur D le lecteur E Oo'

le reste normalement c'est bon.

comme il te demande de mettre le CD

rennome la ligne 5 comme suit pour voir:

CD5:=X\CD5\

(X le nom de ton lecteur cd ou dvd et vérifie dans le "poste de travail" comment est renommé le cd. par exemple pour le cd3 de BG2 j'ai BG2_CD3 le cd ce nomme donc CD3. si tu voit que le cd ne ce nomme pas CD5 remplace CD5 par le nom du cd)

perso j'ai pas encore fait l'install complète donc je peu pas voir tout ce que je veux

comme j'ai du m'exprimer comme un cochon n'hesite pas a me demander de réexpliquer lol ^^
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Je disais justement que
HD0:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\
CD1:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD1\
CD2:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD2\
CD3:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD3\
CD4:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD4\
CD5:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD5\
c'est pour l'install complète, et que

[HD0:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\
CD1:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD1\ ; E:\CD1\
CD2:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD2\ ; E:\CD2\
CD3:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD3\ ; E:\CD3\
CD4:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD4\ ; E:\CD4\
CD5:=D:\Program Files\Jeux\Baldurs Gate II Throne of Bhaal\CD5\ ; E:\CD5\
c'est pour l'install partielle (j'avais juste oublié le ";" ).
Merci quand même mais tu aurais dû lire mon message plus attentivement :tongue:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Quand on indique à la fois le répertoire sur le disque dur et le répertoire sur CD dans le fichier Baldur.ini, ça indique au jeu de chercher d'abord sur le disque dur puis, en cas d'échec, sur le CD. Cette forme est la plus fiable et doit fonctionner quelle que soit l'installation réalisée.
A ma connaissance, il n'y a pas d'espace autour du ";" qui sépare les deux chemins d'accès. Mais ça fonctionne peut-être aussi bien avec.

Attention sous Vista !!!
Il ne faut pas chercher le fichier Baldur.ini dans le répertoire du jeu. Le fichier qui s'y trouve est celui résultant de l'installation, avant que le jeu force l'utilisation de BGConfig pour ajuster les paramètres. Dès qu'on enregistre les paramètres, Vista réécrit le fichier Baldur.ini dans un répertoire propre à l'utilisateur du PC. Ce répertoire dans se trouver quelque part au fond de l'arborescence C:\Users\XXXX (nom de l'utilisateur Vista)...
Fais une recherche sur le forum en utilisant notamment Vista et Baldur.ini comme mots-clés et tu devrais trouver le chemin plus complet. N'ayant pas Vista, je ne peux pas t'en dire davantage.
Avatar du membre
Galianor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 17:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Galianor »

C'est bonnnnnnnn !!! J'ai viré les fichiers qui restent dans les fichiers cachés de Vista et j'ai fait une nouvelle installation et c'est bon !
Trop facile... :whistle3:

Pour ceux à qui ça arriverais dans le futur, il faut allé dans :
C:/utilisateur/nom d'utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/Black Isle/BGII SoA
Une fois dans ce dossier vous virez tout les fichiers seuls et vous ne gardez que les dossiers (sauvegardes etc...)
Et pour finir vous ré-installez tout le jeux... :shok:

Merci à tout ceux qui m'on apporté leur aide, qui m'as était d'un grand secour. :help:
@++++++++
Dorlomion
Statut : Hors ligne
.

Message par Dorlomion »

merci, j'avais le meme problème
est il possible de le résoudre sas tout réinstaller ?
Dorlomion
Statut : Hors ligne
.

Message par Dorlomion »

eureka
(sous vista pour une installation de l'extension complète, je sais pas pour les autres configs)
en fait, il suffit d'aller dans le répertoire baldur.ini
(dans C:\Users\"utilisateur" \AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Black Isle\BGII - SoA)
et de modifier sous [Alias]

HD0:=C:\Program Files\JEUX\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=E:\CD1\
CD2:=E:\CD2\
CD3:=E:\CD3\
CD4:=E:\CD4\

par :

HD0:=C:\Program Files\JEUX\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=E:\CD1\
CD2:=C:\Program Files\JEUX\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;E:\CD2\
CD3:=E:\CD3\
CD4:=E:\CD4\
CD5:=C:\Program Files\JEUX\Black Isle\BGII - SoA\CD5\;E:\CD5\

deux avantages : pas besoin de changer de CD pendant le jeu, et jamais besoin du CD 5

NB : pour les chemins d'accès, ici, ce sont les miens, corriger si différents !!!
Avatar du membre
Yzadora
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 17:09
Localisation : Bagotville
Statut : Hors ligne
.

Message par Yzadora »

Bonjour,

je suis avec vista jai instaler bg1 et 2 avec extention la version coffret avec 1 cd pour chaque. jai le meme problème avec la tour de garde qui ne vois pas mon cd. pourtant il est dedand et je n'ai qu'un lecteur alors.... jai essayer differente sauvegarde aussi et rien. donc la solution est surement que les code dans baldur.ini ne sont pas bon.

jai fini par trouver baldur.ini et jai comparé avec vos exemple mais comme je suis pas caler en ordi je veut pas fair de bétise et tout planter. alors je vais poster ce k'il y a d'écrit et si vous pouvier m'aider ce serait apprécier.

mon lecteur c le E:
ce que je trouve bizard c que tout les cd sont appeler soa alors kil devrait avoir des nom different?

[Alias]
HD0:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
CD2:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
[Program Options]



merci si vous pouvez éclairer ma lanterne!

------------- Message complété par l'auteur -------------
precision, jai vu kil y avait ecrit lecteur C dans le chemin dacces jai essayer de le changer pour E et rien ne marche alors c pas ca.... :'(
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Le plus simple reste toutefois de ne pas installer le jeu sous C:\Program Files\Black Isle\... :whistle3:

Mais plutôt dans un répertoire créé pour l'occasion afin d'éviter les "petites lourdeurs" :dash1: liées à vista.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Yzadora a écrit :Bonjour,

je suis avec vista jai instaler bg1 et 2 avec extention la version coffret avec 1 cd pour chaque. jai le meme problème avec la tour de garde qui ne vois pas mon cd. pourtant il est dedand et je n'ai qu'un lecteur alors.... jai essayer differente sauvegarde aussi et rien. donc la solution est surement que les code dans baldur.ini ne sont pas bon.

jai fini par trouver baldur.ini et jai comparé avec vos exemple mais comme je suis pas caler en ordi je veut pas fair de bétise et tout planter. alors je vais poster ce k'il y a d'écrit et si vous pouvier m'aider ce serait apprécier.

mon lecteur c le E:
ce que je trouve bizard c que tout les cd sont appeler soa alors kil devrait avoir des nom different?

[Alias]
HD0:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
CD2:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
[Program Options]



merci si vous pouvez éclairer ma lanterne!

------------- Message complété par l'auteur -------------
precision, jai vu kil y avait ecrit lecteur C dans le chemin dacces jai essayer de le changer pour E et rien ne marche alors c pas ca.... :'(
Je sais pas ce que c'est que ces (x86)... Normalement, le fichier correct doit contenir ceci :
► Afficher le texte
Est-ce que tu as procédé à une installation complète ? Si non, ça devrait plutôt ressembler à ça :
► Afficher le texte
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
titi063
Ours brun
Messages : 311
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par titi063 »

x86 siginfie qu'il est sur un Windows 64 bits et que le program files par défaut contient les applications 64 bits (x64) alors que les 32 bits (x86) sont dans la version x86. Comme BG2 est en 32 bits, il s'installe dans la version x86 ;)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Avatar du membre
Yzadora
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 17:09
Localisation : Bagotville
Statut : Hors ligne
.

Message par Yzadora »

bon, premierement jai l'instal complete.

quand je suis retourner dans bg.ini pour faire les modif jai vu que le texte avait change

pour

[Alias]
HD0:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\Baldur's Gate\
CD1:=E:\French\CD1\;E:\CD1\
CD2:=E:\French\CD2\;E:\CD2\
CD3:=E:\French\CD3\;E:\CD3\
CD4:=E:\French\CD4\;E:\CD4\
CD5:=E:\French\CD5\;E:\CD5\

au lieu de

[Alias]
HD0:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
CD2:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
[Program Options]

je sais pas pourquoi il a changer..... :dash2:

et je me demander si jutement il serai pas plus simple de juste le réinstaler....
jul79 a écrit :Le plus simple reste toutefois de ne pas installer le jeu sous C:\Program Files\Black Isle\... :whistle3:

Mais plutôt dans un répertoire créé pour l'occasion afin d'éviter les "petites lourdeurs" :dash1: liées à vista.

mais la je suis empèter par le x86. si je crée un autre dossier(ou je doit le faire dabord??) es-ce que ca peut etre grave s'il n'est plus dans un dossier x86...?
titi063 a écrit :x86 siginfie qu'il est sur un Windows 64 bits et que le program files par défaut contient les applications 64 bits (x64) alors que les 32 bits (x86) sont dans la version x86. Comme BG2 est en 32 bits, il s'installe dans la version x86 ;)

je me casse vraiment la tete avec tout ca !!! bouf je veut juste jouer :'( :'(

------------- Message complété par l'auteur -------------
par la suite jai quand meme essayer ca

[Alias]
HD0:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII-SoA
CD1:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII-SoA\CD1\
CD2:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII-SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII-SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII-SoA\CD4\
CD5:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII-SoA\CD5\

mais tjr le meme message dereure....
ca ne marche pas.

------------- Message complété par l'auteur -------------
bon je commence a etre tannante.... dsl

pour le changement de bg.ini.....la niaiseuse que je suis a regarder et changer celui de bg1.......

jai tout de meme essayer avec celui de bgII et la je ne peut meme pas ouvrir le jeu il me demande le cd2, mais je n'ai qu'un cd pour Soa et 1 ToB....
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Essaie une install dans un dossier autre que Program File. Je joue sous Vista et je n'ai pas de soucis particulier.

Tu te crées un dossier 'Jeux' ou 'SoA" ou du nom que tu veux et tu installes le jeu dedans.

Une fois installé, tu patches (officiel + Fixpack), tu jettes un coup d'oeil au baldur.ini (dans ce cas tu n'auras plus à aller chercher dans AppData/Local/VirtualStore/....) et tu le modifies si nécessaire.

Courage, tu vas y arriver ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Yzadora
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 17:09
Localisation : Bagotville
Statut : Hors ligne
.

Message par Yzadora »

HAAAAAAAAAAAAAA!

apres trois jour de calevaire sans jouer jai finalement reusis et ''entre guillement c vraiment plus simple de tout réinstaler ailleur!!'' ^^

je veux remercier tout le monde davoir endure mes post un peu mélanger! ^^

sans vous j'étais perdu un gros merci pour vos réponde!
How Can I Be Lost If I've Got Nowhere To Go? Métallica
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités