Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] A quoi sert le domaine Saerk Fahrad ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] A quoi sert le domaine Saerk Fahrad ?

.

Message par Magnus »

Comme l'indique le titre , j'aimerais savoir si ce domainea une quelconque utilité ou s'il ya un mod proposant une quête s'y déroulant.En effet , je l' ai fouillé de fond en comble et tout ce que je sais ,c'est que le propriétaire du domaine est absent.A cause des sonorités,je me suis demandé si cela n'avait pas un rapport avec le voleur simple d'esprit, Habib .
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce personnage est lié à Anomen et à sa quête. Comme il peut y avoir un effet assez radical, il faudrait qu'un mod qui toucherait à ce personnage intervienne également sur la quête d'Anomen. Je ne pense pas qu'il en existe. Il y a un projet de PNJ, Surayah (nom de la fille de Farad), sur Pocket Plane Group, mais il est en sommeil depuis de nombreuses années.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Merci pour l'info...N'ayant jamai recruté Anomen,je n'étais pas au courant.
Avec foi et bravoure.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

En même temps, romancer Anomen c'est comme se tirer une balle dans le pied...Enfin bref, à ceux qui voudraient essayer...Soyez prudents dans vos réponses parvenus à ce stade de la romance.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Pour le reste, en l'absence d'Anomen dans l'équipe, le domaine de Saerk Farad sert au moins à être pillé et à faire un combat plaisant contre des gardes... :tongue:

Recommandé à bas niveau. :ok:

Xor
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

Moi même avec Anomen je l'ai pillé ce domaine en évitant de tuer le cuisto jcrois. Et y a eu aucun problème dans sa quête perso.
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Il y a également le mariage de Surayah dans Check the Body qui utilise ce lieu, si mes souvenirs sont bons.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités