Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Invocations illimitées ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

[MOD] Invocations illimitées ?

.

Message par Crevette »

Bonjour,
comme écrit dans le titre, je voudrais savoir si il existe un mod (pour BG2, mais compatible avec BGT) qui modifie la limite du nombre d'invocs en même temps... Dans BG1 il n'y avait pas de limite (ou du moins je ne l'ai jamais atteinte... y compris en faisant pousser des squelttes sur tout l'écran comme des paquerettes - oui même les nécros ont l'âme poétique), mais dans le 2 on est (très) limité à 5 crétures invoquées en même temps, ce qui est... peu. Surtout pour battre ce bon vieux Drizzt :gign:
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Le mod Celestials permet d'invoquer jusquà cinq planétaires et le mod improvesummons améliore l'ensemble des invocations.Toutefois,ne ne connais pas de mods supprimant la limite des invocations.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Comme l'a dit Magnus, il n'existe pas de mod permettant de lever la limite d'invocations, et je crois que dans bg2 cette limite est codée en dur (c'est à dire non-modifiable ou alors au prix de lourdes modifications et de grosses connaissances).
Toutefois, si cette limite ne te gêne que pour tuer Drizzt, alors je peux te conseiller ce topic: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... rizzt.html

On y trouve toutes les stratégies possibles ou presque pour venir à bout de la légende.
Par contre, si c'est juste le regret de ne pouvoir invoquer 15000 squelettes sur la map, alors on ne peut rien y faire, désolé ^^ '
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le mod Ding0Tweak inclut un composant qui retire la limite à 5 créatures invoquées. D'après la description des composants, la limite concernant les planétaires et devas reste inchangée, par contre.

Comme d'habitude, vérifiez bien le descriptif des composants dans le readme avant d'installer : il y a des restrictions d'ordre d'installation pour certains d'entre eux. Et n'installez que ceux qui vous intéresse pour éviter des comportements que vous ne souhaitez pas.
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

Merci je vais regarder ça.

Et quand je parlais de Drizzt, c'était sur le ton de la plaisanterie hein... Mais merci quand même ;)
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Tiens tiens je le connaissais pas celui-là, bien que je sois déjà allé voir du côté de Dingotweak pour tâter de l'oasis boostée. ^^
Bon ben respect, Isaya t'es vraiment une référence sur BG !

Petit détail au fait: Je viens de penser que dans BG2, on pouvait pas de toute façon invoquer 30 squelettes en un seul sort, puisqu'on passe à l'unique Combattant Squelette à partir d'un certain niveau (15 je crois). C'est pas drôle !
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

6 persos avec 5 invocations de squelette chacun, les voilà tes 30 tas d'os ! Et 30 combattants squelettes encore... ça sert toujours autant à rien mais c'est plus impressionant.

...ouais je sais t'as dit "en un seul sort", et alors ? :P
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités