![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Et puis pour le coup de Jack le Bretteur qui ne peut faire de BS, le pire c'est qu'on était d'accord là-dessus mais qu'il était relativement tard, sans compter la fatigue accumulée.
Allez tiens-nous au courant de tes choix.
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Non pas de nouveaux livres et je dirai heureusement. BG2 et surtout TOB font déjà dans la surenchère et le développement à outrance du perso (et des ennemis aussi, les orcs de base ont souvent des armes +3 dans tob).Astrea a écrit :Ah oui super important aussi !!
Tu as mis en évidence un point que j'avais occulté !!
Peut tu me dire si il existe à l'image du marteau 25 force, des items qui font toute la différence et à privilégier (par exemple dans BG1 on pouvait avoir une sale dextérité et coller les gants de la forteresse des gnolls qui ramené la Dex à 18, ou d'autres items sympa du même genre.
En gros ton analyse est pertinente avec le fait que le war peut porter le Crom fayer et donc augmenter beaucoup ses dégâts avec 25 en force, là ou je suis bloquer à 19 en force avec mon rogue.
Egalement, (décidément), existe t-il des bouquins comme dans le 1 j'ai adoré cette idée.
Astrea.
Astrea a écrit : Pouvez vous me rappeler ce qu'est une LUA s'il vous plaît ?
Astrea a écrit :
Egalement, je me pose toujours avec Jack le bretteur la question du multiclasse malgré mes test concluants, comment ce fait t-il que mon G/V s'est révélé aussi bon malgré l'apprentissage ralenti ? Ou alors l'autre solution serait de me créer un voleur assassin avec 3 étoile en compétences suivant l'arme utilisé pour me la jouer jeu égal avec les autres classes de ce comparatif, mais bon [...]
Egalement, pouvez vous confirmer que la tendance ne change pas radicalement à plus haut level et que mes petits tests resteront globalement d'actualité dans TOB.
Astrea
Si tu comptes faire g/v je pense que tu as deux choix possibles:Astrea a écrit :Je sens que mon sujet devient lourd je ne vais plus trop vous embêter, cependant Solaufein Khalazza, je suis d'accord, mais cela en revient alors à comparer la puissance du rodeur à celle du guerrier (puisque tout deux profiteront d'a peu près les mêmes acquis provenant du voleur, à la louche), par contre il faudrait qu'on m'explique pourquoi mon voleur ratait autant sur les moobs minables du début avec un taco 0, lvl 25.
Je pense commencer ce soir un G/V en trichant pour utiliser plus de point comme si j'avais refais BG1 avec ce nouveau perso. Que me conseille tu au niveau répartition s'il te plaît phoeunix ainsi que la race repartant de zéro donc ?
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous me consacré.
Orcslicer a écrit :Ouaip, mais un guerrier/voleur ou assassin mauvais, ça semble cohérent.
Anyway, il faut aussi penser a d'autres augmentations de caractéristiques => jeu de carte magique de ToB (+1 en force possible pour un G/V), machine de lum le fou...
Un G/V sans crom fayer peut donc avoir 18+1+2+1+1=23 en force. En faisant des quetes et tout et en devenant mauvais. Si avec ça on peut se passer du crom fayer pour autre chose, c'est bon a prendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité