Contribution aux mods

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne

Contribution aux mods

.

Message par Finrod Felagund »

Voilà, depuis un certain temps, je me dit que ce serais bien que j'apporte ma contribution au travail titanesque sur les mods.
Problème: difficile de trouver plus incompétent que moi sur les scripts, kits... Pour les traductions, je suis assez moyen en anglais (eh oui, j'ai pris allemand en première langue).
Donc, le seul point où j'ai d'assez bonnes notions, c'est la création d'objets ou de sorts.
Donc, si vous avez besoin de quelqu'un qui se penche sur ces derniers (j'en doute), n'hésitez pas à me demander mon aide, je serais ravi d'aider l'équipe.

P.S: J'ai posté ici car je n'ai pas trouvé de section "bien" appropriée à mon message.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Je t'envoie un MP.
Finrod Felagund
Blême
.

Hou... Bon, quand je disais objets, je pensais plus à la création de l'objet qu'au travail de l'image. Je n'ai jamais utilisé Photoshop, mais je vais essayer de réaliser ce que tu m'as demandé. Un peu de patience donc.
Encore merci pour la réponse à ma demande.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Disons que Deecy sait exactement quels items nous avons besoin, mais nous hésitons encore sur le .bam, faut dire qu'on a des choses beaucoup plus importantes à penser en ce moment.

Mais ne te force pas si tu n'es pas chaud pour cela, c'est déjà bien sympa de proposer tes services. ;)
Finrod Felagund
Blême
.

Disons que je peux créer un objet rapidement, mais je ne connais rien en retouche d'image. Donc, si tu as besoin de quelqu'un pour la création de l'objet, je suis à ta disposition. Si tu veux, je peux t'envoyer quelques objets que j'ai conçu, pour que tu juges par toi même.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

C'est gentil Finrod, y'a que Deecy est déjà sur le coup, et il connaît mieux que personne (hormis moi bien sûr) le mod Sheratan. Il m'a d'ailleurs confié (à juste titre) que nous ne pouvions logiquement te confier que ce genre de travail à faire. Ce n'est pas une remise en question de tes compétences, simplement que les items nécessaires pour le mod demandent une certaine réflexion de ma part, ce que je n'ai pas encore fait. Et ce n'est pas quelque chose à quoi je pense actuellement, au vu du stade où nous en sommes (passage délicat).

Cordialement
Finrod Felagund
Blême
.

Pas de problème, je comprend parfaitement :) .
Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir t'aider pour les images. Je peux essayer de trouver sur le net une image qui correspondrait à ce que tu désire, mais je ne peux pas faire grand chose de plus.
Cordialement, Finrod.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Quoi qu'il en soit, tu auras peut-être du travail avec Nightmare, Phoeunix et Auctor, nos super-moddeurs qui sont actuellement sur la brèche pour nous sortir un mod NPC chacun. ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »