Ne cliquez pas sur le lien, ne répondez à aucune question du site si vous y allez par erreur, ne donnez pas votre adresse email et SURTOUT PAS votre mot de passe, il s'agit d'une tentative de piratage. Ce message peut provenir d'un de vos contacts ayant lui même été piégé, donc même si vous connaissez la personne, ne cliquez pas sur le lien.Intitulé : salut
salut;
Avec notre service totalement libre, vous pouvez vérifier les personnes qui vous ont bloqué ou supprimé
Addreess:
(lien vers le site pirate, volontairement supprimé pour éviter un clic accidentel. Le site s'appelle bloquefr.com)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Phishing] bloquefr.com
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[Phishing] bloquefr.com
.
Si vous recevez le message email suivant :
New Barbie Order - CEO
-
.
Très bon à savoir, j'ai moi-même déjà reçu ce message mais je me suis bien gardée d'y donner suite.
Merci Perdigan.
Merci Perdigan.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
D'une manière générale, quand on reçoit un mail de la banque il ne faut jamais cliquer dessus, mais aller sur Internet, et ouvrir le site de la banque en tapant son URL à la main...
C'est pareil pour les autres mails, msn, etc...
C'est pareil pour les autres mails, msn, etc...