Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Problème de sauvegarde et de modification du fichier Baldur.ini

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Verrouillé
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[TECH] Problème de sauvegarde et de modification du fichier Baldur.ini

.

Message par Non inscrit »

Bon voila,
J'me présente tout d'abord
Je suis un ancien joueur de BG
Qui a décidé récemment de tous les refaire BG 1 + extention et BG 2+ exention
Cependant apres les avoir achetés j'ai un probleme, surement du a mon systeme d'exploitation...
Je n'arrive pas a sauvegarder ni même a enrengistrer baldur.ini apres avoir modifié....

Need Help quoi x)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Déjà, peut-être aurais-tu pu commencer par une petite recherche, et surtout mettre un titre un peu plus explicite pour faciliter la tâche à ceux qui en feront une plus tard.

Ensuite, bienvenue à toi sur ces forums ^^

Pour ton problème... Davantage de précisions pourraient aider. Quel système d'exploitation, exactement ? Si c'est Vista, as-tu essayé de lancer le truc en mode administrateur ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce n'est pas très malin de parler du système d'exploitation sans le citer. Enfin, on va supposer que c'est celui qu'on critique le plus, donc Vista.
Dans ce cas, consulte ce sujet. On y parle des sauvegardes et du répertoire dans lequel Vista les crée. De même, pour modifier le fichier Baldur.ini, il te faut modifier celui qui se trouve dans l'environnement utilisateur, pas dans le répertoire d'installation du jeu. On parle dans cet autre sujet avec quelques explications sur l'UAC qui est la cause de tout cela.

Comme dit Arkseth, c'est fou ce qu'on peut trouver avec la fonction Recherche ! ;)

Si tu n'as pas Vista, eh bien donne-nous ta configuration complète. Si tu as Vista et que ça ne t'aide pas à résoudre ton problème, précise-nous si tu as un compte administrateur, si le jeu a été installé avec le même utilisateur, et ce que tu fais exactement. Parce que "ça marche pas" sans autre explication, ça ne nous permet pas de t'aider beaucoup.
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités