pour SoA je ne peux pas te dire, mais pour ToB je peux t'assurer que tu as absolument raisondonc en fait, si je résume, les classe jumelés sont quand meme un peu inutile a BG2 SOA, mais excellentes dans TOB a cause des niveaux elevé
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
pour SoA je ne peux pas te dire, mais pour ToB je peux t'assurer que tu as absolument raisondonc en fait, si je résume, les classe jumelés sont quand meme un peu inutile a BG2 SOA, mais excellentes dans TOB a cause des niveaux elevé
Je me demande toujours si le jumelage du kensaï au niveau 13 pour une 1/2 attaque supplémentaire est vraiment pertinente, s'il faut attendre 14 niveaux de voleurs... (1.250.000 XP + 880.000XP... pour retrouver ses capacités de guerrier) alors que le jumelage au niveau 9, c'est tout de même plus jouable... (250.000 + 160.000 ...)Originally posted by Hebus@vendredi 28 novembre 2003, 23h20
avec kensai et voleur lvl 13, il a deja 1 910 000 XP au compteur...
pour avoir voleur 14 fo que je monte a 2 130 000 XP
en bref, on est vraiment sur la fin du jeu la...
(<=> guerrier lvl 16, voleur lvl 20, clerc lvl 17, .... )
Oui. Si tu as mis *** en katana en tant que kensai, les * que tu mettras en tant que voleur seront perdus pour cette arme, puisqu'une fois le jumelage "actif" (= niveau de voleur > niveau de kensai), tu retrouveras tes trois *. Mais ça ne s'additionne pas. Mais vois ci-dessous :Isaya a écrit :Pour le cumul, je ne sais pas. Mais j'aurais tendance à penser que non. Comme pour les jets de résistance, je pense que c'est le meilleur qui prévaut.
Oui, mais une fois le jumelage "actif", il bénéficiera des capacités des deux classes, donc il pourra rajouter des * supplémentaires, puisque le kensai peut aller jusqu'à 5.Une fois jumelé, tu as les contraintes de la deuxième classe : donc pour un voleur, 1 seule étoile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité