Eh bien, si tu en es encore au chapitre 3, non, y'a pas de problème d'XP, vu qu'apparemment, tu n'as pas encore fait l'Ombreterre, donc pas de souçis de ce côté... Simplement, du coup, je me demande un peu d'ou sort l'armure de chair humaine et la cape de protection +2, qui théoriquement ne peuvent être récupérés que nettement plus loin... (ok, bon, la cape a été importée, mais l'armure? C'est le sang d'un dragon d'argent qu'il faut, pas d'un dragon d'ombre)
Pour les épées longues... Bon, y'a toujours l'Egalisateur, mais elle est pas géniale, pour une arme aussi dure à obtenir... Adjattah (mauvaise orthographe, je sais
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
) la Buveuse n'est pas mal, même si elle devient vite obsolète... Hmmm, je suis sûr que j'en oublie, c'est à ce point la dêche en épées longues? (j'aime bien Dernier Mot, mais là, c'est pas avant ToB)
EDIT: Etoile du Jour, of course. J'avais complètement oublié avant de relire les posts précédents. Ensuite, je ne peux pas m'empêcher que... ben, dans les mains d'un guerrier voleur mauvais, c'est un drôle de choix! (même si ca ne diminue en rien son efficacité, bien sûr)
@Isaya: effectivement, sans le sang, l'armure ne sert à rien, mais le skin actuel semble indiquer que là, elle est améliorée... En tout cas, c'est pas celui de la peau sans bonus.