Bonjour ;-)
Tout d'abord mes excuses si la question à déjà sa réponse quelques part sur le forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
J'ai remarqué ce problème sur BG1 quand j'y jouais, et je le à nouveau retrouver sous BGT.
Ce n'ai pas un bug que je retrouve à chaque fois, ça dépend de mes install, en fait :s
Certain son (voix) sont tronqué au debut ou manquant
A Chateausuif, les assassins me disent "[...] vais vous écraser la tête"
En sortant du château, Gorion est sensé me dire "méfiez vous dehors, on doit rejoindre brasamical, [etc]" mais il ne le dit pas.
Et mes armes ne font aucun bruit en frappant, les gus qui meurent ne crient jamais, etc....
Vu que le bug de Gorion qui ne dit rien en sortant du chateau je l'avais déjà des fois sur BG1 pûr, je pense que c'est un problème technique plutôt que logiciel
Quelqu'un sait comment corriger ça svp ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Problème de son tronqué
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est sans doute dû au fait que tu as coché (ou l'option l'est par défaut) Enable EAX sounds (qui requiert une carte son compatible avec ces sons). Cela permet notamment d'avoir les sons qui résonnent dans les donjons, par exemple, mais cela occasionne des bugs sonores si la carte son n'est pas prévue pour...
Désactive l'option, cela devrait marcher
Désactive l'option, cela devrait marcher
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- deratiseur
- Golem de fer
.
Houlà !!
très simple, et je galère :-/
J'aurais vraiment dû dormir plus cette nuit :-/
Et bien merci :-)
Et un delete pour ce post qui pollue inutilement :-/
très simple, et je galère :-/
J'aurais vraiment dû dormir plus cette nuit :-/
Et bien merci :-)