[BT / TUTU] BG1 comme BG2
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
[BT / TUTU] BG1 comme BG2
.
Bonjour à tous
Est-il possible de jouer à BG1 avec les avantages de BG2 sans pour autant installer BG Trilogy. (les graphismes, l'interface...)
Merci pour vos réponses
Est-il possible de jouer à BG1 avec les avantages de BG2 sans pour autant installer BG Trilogy. (les graphismes, l'interface...)
Merci pour vos réponses
-
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Excuse moi steph mais à moins que je me trompe je crois qu'il y a ça : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -tutu.html
-
.
Alors, j'ai dû confondre le Tutu avec BGT...Pour moi c'était kif-kif...
Qu'est-ce qui ne te réussit pas dans BG Trilogy, Gyzmo?
Qu'est-ce qui ne te réussit pas dans BG Trilogy, Gyzmo?
- Oriane
- Araignée colossale
.
En fait, si je ne me trompe pas, avec BGT, on a toujours la possibilité de jouer à BG2 alors qu'avec BG tutu non à moins d'avoir plusieurs installations.
Pour ce qui est des installations multiples, il y a notamment des modifications à faire sur le fichier baldur.ini de la deuxième installation...mais tout ça est expliqué sur le sujet
Pour ce qui est des installations multiples, il y a notamment des modifications à faire sur le fichier baldur.ini de la deuxième installation...mais tout ça est expliqué sur le sujet
- Oriane
- Araignée colossale
.
Pour ça, il me semble avoir vu un topic quelque part, listant les mods compatibles avec BGT
*cherche*
Et voilà, c'est ici
Tout dépend des mods que tu utilises donc...
Et s'ils ne sont pas (ou pas trop) compatibles il reste toujours la solution BG Tutu et les installations multiples...
*cherche*
Et voilà, c'est ici
Tout dépend des mods que tu utilises donc...
Et s'ils ne sont pas (ou pas trop) compatibles il reste toujours la solution BG Tutu et les installations multiples...