Bonjour à tous
J'ai pour la première fois essayé le mod "Kim". Je le trouve très sympathique; les interactions sont nombreuses et on ne s'ennuie pas avec cette pirate
J'ai cependant un problème, qui m'a l'air de concerner à la fois sa quête et sa romance. Petit résumé chronologique des évènements:
► Afficher le texte
* J'engage Kim après avoir dérouillé Maevar.
* Sven débarque. Je l'envoie paître. Barbe-Verte débarque et je lui tatanne la tronche. Après l'avoir occis, je m'étonne de ne pas avoir de réaction de Kim (même pas un "merci"... quelle ingrate). Mais je ne pense pas à forcer le dialogue avec elle.
* Sur ce, direction Spellhold; ma soeurette m'attends.
* Brynlawn, rencontre d'une prêtresse hostile et récupération d'une moitié de carte.
* Arrivé dans le labyrinthe sous l'asile, je pense pour la première fois à engager volontairemet le dialogue avec la pirate. Résultat, je suis téléporté chez ce qui reste de Barbe-Verte, qui me donne pour mission de retrouver son urne. Puis je suis retéléporté... dans le quartier des docks! D'où gros problèmes de cohérence pour la suite. Je reload et remet la quête de l'urne à plus tard.
* Pendant ce temps, la romance avance. J'ai la scène sous les étoiles, mais impossible de la terminer de manière satisfaisante: soit je suis trop entreprenant, soit je suis trop hésitant (j'ai essayé toutes les combinaisons de réponses possibles). J'en conclu que je ne suis pas parvenu à lui plaire assez dans les dialogues précédents. Je me fais une raison => ROMANCEACTIVE set to 3.
* Plus tard, je suis sorti de l'ombreterre. La quête de l'urne me revient en mémoire. Je parle avec Kim, et là...
Problème: dès que j'engage le dialogue avec Kim, je revis la scène sous les étoiles. Quelle que soit la manière dont je lui répond, même si je la rembarre brutalement, j'ai de nouveau droit à la même scène quand je lui reparle. Le problème, c'est qu'alors je ne sais plus avoir le dialogue où elle trouve la seconde moitié de carte et qui déclenche la quête de l'urne... Bref, je suis bloqué dans la quête de l'urne à cause de ce dialogue de la romance qui revient tout le temps.
(Désolé du pavé que j'ai pondu pour exposer mon tracas, j'ai essayé de détailler les circonstances un maximum)
Voilà donc mon problème. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance