Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gros problème....aide installation

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Sylvain13
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 22:22
Statut : Hors ligne

[nwn1]Gros problème....aide installation

.

Message par Sylvain13 »

Bonjour, il a quelque temps , j'avais installé nwn1 et je ne me souvient pas pour quelle raison, je l'ai désinstallé.
C'est là que le problème est arrivé:
Lorsque je met le cd de nwn pour l'installer, il me demande si je veux le DÉsintaller, car dans le panneau de configuration , dans " modifier et/ou supprimé des programmes" il a un fichier de nwn qui est resté là lorsque que je l'ai désinstallé, je le désinstalle , mais il ne veut pas partir. Et lorsque qu'il me demande de désinstaller le jeu lorsque que je met le cd en cliquant je installer, je le désinstalle, mais je ne peut pas l'installer par après.
Il me redemande de désinstaller le jeu!!!!
Comment faire pour que le fichier part?
Avez-vous une idée?


Sylvain13
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

J'aurais tendance à penser que cela vient d'une clé dans le registre qui a mal été supprimée quand tu as désinstallé le jeu. Mais je ne voudrais pas te faire faire des bêtises donc je préférerai que quelqu'un d'autre confirme ou infirme.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Coranyell
Loup
Messages : 113
Enregistré le : mar. 07 juin 2005, 18:48
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coranyell »

J'ai déjà eu le cas...
on m'a répondu la même chose, problème de clé dans le registre.
faut passer outre le panneau d'install et lancer le setup directement depuis le cd (clic droit sur le lecteur de cd, explorer etc etc)
Ca évite ce problème... en théorie.
Si quelqu'un a une meilleure solution qu'il se manifeste. ^^
Sylvain13
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 22:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Sylvain13 »

J'ai essayé ta soluce ( clic droit sur le lecteur cd , cliquer "explorer", cliquer "setup", faire les démarches, etc), mais cela n'a pas marché.
Il me fait encore la même chose.
Qu'est-ce qui ce passe?
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Avant d'aller dans le registre, je conseille de télécharger CCleaner:

CCleaner - Download (logiciel gratuit).

Ce sympathique logiciel va ratiboiser tous les fichiers inutiles et isolés (comme par exemple ce fameux fichier qui ne veut pas se désinstaller).

Tu choisis l'onglet Erreurs, tu les fais réparer, puis tu choisis Nettoyer, et de même.

Ensuite, essaye d'installer de nouveau.
Sylvain13
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 22:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Sylvain13 »

J'ai essayer et ça marche , merci.....

Merci pour votre ide à tous.




Sylvain13
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités