Thot, Grand Gourou
Nom: Top Secret
Prénom: Emmanuel
Cheveux: bruns
Yeux: noisette
Taille: 1 mètre 70
Poids: 66 kg
Profession: Ingénieur (çà en fait au moins un qui n'est pas prof)
Je suis un grand amateur de jeux vidéos, de jeux de rôle (GURPS et Warhammer), et parfois de wargames (Warhammer Battle et Man'o'var, yeahhh). En dehors de ces passe-temps communément partagés, j'apprécie énormément le théâtre. Je suis cuisinier plus ou moins expérimental à mes heures, virant sur l'alchimie (vous connaissez le vin de myrtille ?).
Au niveau lecture, c'est assez hétéroclite, mais surtout orienté Fantasy (Le Seigneur des Anneaux, Elric (surtout les premiers écrits), Hawkmoon, Corum, la Belgariade, Le Trône de Fer, les Chroniques de Krondor, Winterheim, les Crépusculaires, le lion de macédoine, les princes d'Ambre, la Compagnie Noire, la roue du temps, etc... je ne vais quand même pas tout citer), et Science-Fiction (Hypérion, Fondation, la trilogie de Mars, Rama, Titan, Ender, etc...). Je relis régulièrement Shakespeare, Baudelaire et Wilde.
En-dehors de ça, il m'arrive de faire du roller, de la natation, parfois du ski.
Sinon, je suis arrivé sur la couronne quand j'ai commencé à rechercher des mods existant en français. J'ai été alpagué par un administrateur et je me suis retrouvé Grand Gourou avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait

Et non, je n'ai pas de photos de moi.