Bonjour à vous tous,
je tiens à vous remercier pour tous les conseils et toutes les informations que vous avez déjà communiquées sur ce forum et dont j'ai plusieurs fois tiré profit lors de ma reprise de BG.
Toutefois, je fais face à une difficulté que j'avais déjà rencontrée il y a quelques années; à savoir la quête de l'armure brisée. Je m'explique:
Lors de la purge des souterains du pont de Flamevin, je tombe sur un squelette qui me demande de remettre son armure avec celles de ses compagnons. Je bats le dit squellette mais je ne sais pas quoi faire de son armure. Je ne trouve aucune autre information in-game si ce n'est le poème du troubadour sur le pont. J'ai déjà tenté plusieurs recherches sur internet mais rien à faire, je ne trouve pas de solution.
Est-ce que vous pourriez me donner un petit coup de main???
Merci d'avance et bon jeu,
Petitprince.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] La quête de l'armure brisée Le sujet est résolu
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : Hors ligne
.
Il faut que tu trouves le groupe de spectres qui hantent le centre du donjon et que tu leur remettes l'armure. De mémoire (et quelle mémoire ! :tongue , ça rapporte quelque chose comme 1500 XP).
Xor
Xor
- deratiseur
- Golem de fer
.
Tu peux aussi decider de sacrifier les xps de la quete, et apporter l'armure brisée accompagnée de l'Idole de Kozah (idole qu'on obtient avec la quête des archéologistes au sud du phare) au fantôme d'Ulcaster. Tu auras en récompense une épée... surprenante.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Le fantôme d'Ulcaster..... Et bien c'est le fantôme qui rode à l'entrée des Ruines d'Ulcaster, et qui te demande de lui ramener un livre.
Tiens, tant qu'on y est, une autre astuce : le livre que te demande ce fantôme est au fond des ruines, mais il y a aussi 2 exemplaires de ce livre dans le village des halfelin, donc tu peux rapporter 3 fois le livre pour avoir 3 fois l'xp....
Tiens, tant qu'on y est, une autre astuce : le livre que te demande ce fantôme est au fond des ruines, mais il y a aussi 2 exemplaires de ce livre dans le village des halfelin, donc tu peux rapporter 3 fois le livre pour avoir 3 fois l'xp....