Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Quel niveau de difficulté ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne

[ASC] Quel niveau de difficulté ?

.

Message par Monstrapoil »

Bonjour.

Ca y est, je vais enfin me lancer dans Ascension (+Battles+Tactics), après avoir fini ma partie de TOB (+Battles+Tactics aussi).

Mais j'ai deux petites questions (je crois avoir bien utilisé "recherche" cette fois-ci...) :

- Mes persos sont autour du niveau 31 (équipe perso). Est-ce suffisant ?
- J'ai l'habitude de jouer en "très difficile", mais, avec Ascension, quel réglage de difficulté dois-je priviliégier pour que cela reste faisable tout en mouillant pas mal le maillot ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Niveau 31, c'est largement assez (surtout qu'ils vont encore prendre des niveaux si tu refais ToB en mode Ascension.) pour bien profiter d'Ascension.

Pour la difficulté, je fais partie de ceux qui la laissent en "normal" car je trouve les modifications du mode "très difficile" tirées par les cheveux, notamment la règle des dégâts 2 fois plus élevés qui intervient aussi pour le friendly fire... Oo (càd les dégâts qu'on inflige à son propre groupe avec des sorts de dégâts de groupe.) Le groupe est censé avoir une puissance de feu 2 fois plus faible qu'à l'accoutumée sauf si c'est sur lui même qu'il tape, là double de dégâts...
Ascension n'a pas besoin de ça pour être un challenge.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités