Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Thorgen

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Thorgen
Ogre
Statut : Hors ligne

Thorgen

.

Message par Thorgen »

Prénom : Julien

Lieu: Mons (Belgique)

Profession: Etudiant en informatique et systèmes avec finalité telecoms et reseaux.

Littérature: "Conan le cimmérien" (et toute la série des conan), par Robert Howard. Conan est un modèle dans ma vie, le self made man qui a reussi a survivre et a se faire un nom par ses propres mains.

"La Roue du Temps", par Robert Jordan (rip, même si ça fait déja environ un an qu'il est mort)

Spritualité/religion: Neo-payen. Mes croyances s'inspirent du neo-druidisme et de l'asatrisme.

Musique:
Amon Amarth (death metal viking)
Ensiferum (folk metal viking)
Eluveite (folk metal celtique)
Volkolak (folk metal slave)
Jarga (folk slave)
Heidevolk (folk metal saxon)

Emissions TV:

Catch WWE (RAW et Smackdown).

Films:
Conan le Barbare, le seigneur des anneaux, Hellraiser, Braveheart, Vercingetorix
(a completer)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Chic, encore un belge :) le clan s'agrandit sur le forum :p

Alors, il faut savoir qu'on est très curieux, par ici... qu'est-ce qui t'a amené sur ce forum de dingues, par exemple ? :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Bienvenue amis Connanien dans notre modeste communauté....
Mornagest a écrit :Alors, il faut savoir qu'on est très curieux, par ici... qu'est-ce qui t'a amené sur ce forum de dingues, par exemple ? :p
Il a vu de la lumière, il a frappé, il est entré, il a trouvé des gars et des filles sympa... il est resté et s'est présenté... Tout simplement...
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Merci pour l'accueil.
Alors, il faut savoir qu'on est très curieux, par ici... qu'est-ce qui t'a amené sur ce forum de dingues, par exemple ?

Le hasard. Suis fan des bg (oui, 10 ans après, malgré l'avoir fini un nombre incalculable de fois, j'y joue encore), puis, je joue a d&d, et évidemment a wow.

Pour en revenir a bg, c'est en fouillant par hasard sur des sites parlant de bg que je suis tombé sur ce forum. Puis, j'ai vu que ce forum parlait aussi de d&d, et des rpg en general.

Suivant les conseils d'Uthgar, je me suis lancé dans la conquète de ce forum, et je m'y installe ^^

D'ailleurs, je dois encore écrire mon bg pour le roleplay et faire ma fiche, j'ai envie de jouer un barbare uthgardt.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Thorgen ^^ !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Toujours sympa de voir de nouvelles têtes. Et ta définition de Conan m'a fait sourire.

Bienvenue par minou et comme tout nouveau doit être bizuté, c'est moi qui vais m'en charger pour le coup : slip ou caleçon? String ou feuille de vigne?
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Jack The Ripper a écrit : Bienvenue par minou et comme tout nouveau doit être bizuté, c'est moi qui vais m'en charger pour le coup : slip ou caleçon? String ou feuille de vigne?

Espèce de voleuse, je porte plainte ! J'avais déposé un brevet d'exclusivité sur ce bizutage là !
C'est pas croyable ça ! :'(

Sinon, bienvenue à toi Thorgen. Désolé de créer un scandale sur ton topic de présentation ^^
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Bienvenue!

Ne t'inquiète pas, nous sommes nombreux ici à jouer à BG même après toutes ces années. (par contre wow, saimal)
Et il a dit: "Kapoué!"
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

EricDesMontagnes a écrit :Bienvenue amis Connanien dans notre modeste communauté....

Il a vu de la lumière, il a frappé, il est entré, il a trouvé des gars et des filles sympa... il est resté et s'est présenté... Tout simplement...
Marrant, la dernière fois que mon perso est entré et a vu de la lumière, il a terminé en amuse-gueule pour dragon rouge. Mauvais karma sans doute.

Bienvenue à toi, Thorgen :drinks:
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Jack The Ripper a écrit :Toujours sympa de voir de nouvelles têtes. Et ta définition de Conan m'a fait sourire.

Bienvenue par minou et comme tout nouveau doit être bizuté, c'est moi qui vais m'en charger pour le coup : slip ou caleçon? String ou feuille de vigne?

Feuille de vigne.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Suivant les conseils d'Uthgar, je me suis lancé dans la conquète de ce forum, et je m'y installe

La révolution belge est en marche déja deux d'entre nous sont au pouvoir et nous sommes de plus en plus à rejoindre ce forum, tremblez Français.... muaaaaaaaaa

Bienvenue à toi, alors question rituelle serais tu interessé par de la traduction de mod?

Quels sont tes jeux vidéos préféré?
et évidemment a wow

cay le mal repends toi ou meurs....
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Nul ne me détournera de la voie de wow ^^ Pour moi le meilleur mmo (quoique j'attends la sortie d'age of conan): j'aime l'univers, j'aime les graphismes, j'aime la stratégie (contrairement a beaucoup de mmo, les plus grandes instances nécessitent une bonne stratégie), j'aime l'histoire de warcraft, j'aime les gros raids pvp, ou l'on s'amuse a raser des villes de la horde.

Sinon, question traduction de mod, si je trouve le temps, pourquoi pas ^^

Et mes jeux préférés sont: wow (evidemment), bg 1 et 2, morrowind (j'aime pas oblivion, les graphismes sont peut-être meilleurs, mais le monde est étonnament creux, beaucoup moins de quetes, beaucoup moins de factions, bref, le contenu ne vaut pas celui de morro), la série des unreal tournament (rien de tel pour se défouler), mais aussi, j'émule des jeux snes et megadrive, car j'aime les vieux jeux. (notamment super ghouls and ghost)

Point de vue RP, j'aime jouer les uthgardts (sans doute issu de mon amour des vikings).
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Bienvenue sur la Couronne, Thorgen ! J'espère que tu t'y plairas.

J'ai hâte de lire ta bio rp !! :)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

J'ai déja préparé mon background (je vais jouer le thorgen que je joue dans les RO), je sais pas s'il convient, en tout cas, tous mes mjs l'ont accepté jusque la:

Thorgen est un Uthgardt de la tribu du Loup Gris. Vivant en nomade, et parcourant les terres gelées du nord, oscillant de siècle en siècle entre l'épine dorsale et le bois de Padhiver. Bref, il a grandi au sein de sa tribu, vivant de chasse, de cueillette et de pillages, parfois d'élevage quand le terrain le permettait. Sa tribu était voisine a une tribu d'orc, qui parcourait les mêmes chemins migratoires, et des batailles étaient très fréquentes entre les Uthgardts féroces et les orcs brutaux. Thorgen a appris les vérités les plus simples, mais aussi les plus vraies: la force fait loi, la famille est sacrée, la sagesse des ancètres vaut plus que la parole de n'importe quel vivant ou étranger.

A 15 ans, lors de la fète annuelle de la recontre des runes, il passa son épreuve d passage a l'âge adulte, qui consistait a tuer tout seul un orc et a ramener sa tête. Il partit donc a la chasse avec les guerriers de sa tribu, et pendant que ces derniers massacraient les orcs les plus expérimentés, Thorgen provoqua un jeune guerrier orc, et sans lui laisser le temps de lever les armes, il se jeta dessus avec sa hache et lui amocha tellement le crane qu'une fois séparée de son corps, la tête de l'orc ne ressemblait guère plus qu'a une piece de viande mal coupée.

Il ramena donc son trophée, et fut déclaré adulte.

Ces derniers temps, la tribu vit des temps difficiles, les vivres commencent a manquer, et les orcs voisin ayant été exterminés lors d'une rixe de vengeance (un des orcs avait tué un chasseur uthgardt...), il ne reste plus grand chose comme ressource. Alors, plusieurs guerriers, dont Thorgen furent envoyés aux quatres coins du monde, a la recherche de terres libres a occuper.

Vous en dites quoi?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Hello Thorgen,

Pour intégrer le RP de la CC, rien de plus simple... Envoie-nous cette bio et la fiche concise de ton personnage, soit à Taliesin, soit à moi (soit aux deux, c'est mieux). N'hésite pas à te documenter un peu sur le RP tel qu'il est pratiqué sur la CC (peut-être l'as-tu déjà fait...).
Sinon, de prime abord, ta bio m'a l'air très bien... Il faudra juste que tu réfléchisses à comment ton personnage s'est retrouvé complètement au Sud (sur Dorrandin ou Hélonna).
Au plaisir ^
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Bienvenue Thorgen ! ^^

C’est une bonne nouvelle de voir de nouvelles têtes en ces parages et même si Thorgen a tout l’air d’un barbare, il sera bien accueilli dans nos contrées Role Play., je n’en doute pas.

Ton background me parait intéressant en tous cas et il explique facilement que ton personnage ait effectué la longue traversée vers nos verts rivages d’Helonna et de Dorrandin.

En deux mots, A bientôt ! Je ne doute pas que ton background ne soit accepté.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

voila c'est fait, ai envoyé ma fiche.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Une question, c'est toi sur ton avatar ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Mais non, tu vois bien que c'est moi. Tu ne me reconnais pas ? :'( Je sais que j'ai beaucoup changé mais tout de même.

Bienvenue Thorgen (f)

Ps : pour la roue du temps, le cycle va être repris par un proche de Jordan si mes informations sont exactes.

Pps : ta bio rp a l'air bien. Je n'aimerais pas croiser ton personnage en tout cas (a)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Bonjour et bienvenue à toi, jeune aventurier. Krom sera content de voir qu'il a toujours autant de fidèles.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Mais mais ! Un tueur d'orc ! C'est un méchant ! J'espère pour toi que nos personnages ne vont pas se croiser :p .

Bienvenue chez les fous ^^
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Mornagest a écrit :Une question, c'est toi sur ton avatar ?

J'aimerais bien, mais non ^^

C'est le chanteur de Heidevolk, metal viking en neerlandais:

mon morceau préféré

j'adore la voix du bonhomme, d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »