Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UNBUS] Bug en allant voir Gellana à Brasamical

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
ForeverDream
Xvart
Statut : Hors ligne

[UNBUS] Bug en allant voir Gellana à Brasamical

.

Message par ForeverDream »

Bonjour.
Petit souci en installant le mod Unfinished Business pour BG1 : Le jeu plante et retourne sous Windows quand je rentre dans le temple de Gellana Ombremiroir à l'Auberge de Brasamical. J'ai installé toutes les composantes de ce mod. Est-ce que j'ai installé une composante que je ne devais pas ? Si oui, laquelle ?
Pour info, je l'ai installé après l'installation du jeu complet avec TOSC, des patchs officiels, des bugfixes Baldurdash et Dudleyfix, les fixes pour récupérer les fichiers audio perdus et celui de correction de la WorldMap pour la Barbe d'Ulgoth), ainsi que fixes du site Child of Bhaal (Bouclier +1, Carreaux1D10, ChildWolfTOSC, Patch40, PatchQuetes, Scalp50 et Zombies). Y a-t-il eu une incompatibilité ?
Merci pour vos réponse.
:skull:Welcome to the Ultimadness:skull:
XYZ... I want my Glass Heart to become an Angel Heart...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je n'ai trouvé aucune indication de crash similaire sur le forum de BG1 Unfinished Business. Pourtant des gens signalent jouer avec Dudley fixpack. Ce pack modifie un peu Gellana. Je n'ai pas vu d'indication que BG1 UB modifiait quoi que ce soit pour elle mais certains composants ne sont pas détaillés (les "restaurations").

J'ignore ce que font en détail les différents patchs de Child of Bhaal. Vois si tu trouves des informations sur ce qu'ils font. De mémoire, il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup d'indications malheureusement. La zone de Gellana est AR2304 et son personnage est GELLAN.CRE (d'après les détails du site Dudleyville). Vois si ces fichiers apparaissent dans les archives.
ForeverDream
Xvart
.

Message par ForeverDream »

Bon ben, je crois avoir trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas : Le mod n'aime pas être installé dans une autre installation du jeu.
Si je l'installe dans l'emplacement du jeu neutre (comme indiqué dans le topic d'installations multiples), je peux aller voir Gellana.
Bug étrange quand même...
En tout cas, merci pour ta petite recherche Isaya.
:skull:Welcome to the Ultimadness:skull:
XYZ... I want my Glass Heart to become an Angel Heart...
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »