-Nom: sans importance ici
-Prénom usuel: François.
-Date de naissance: 11 Septembre 1958.
(et tant pis pour la moyenne d'âge du forum )
-Résidence: Sonzay (37) NNO de Tours, direction Laval-Rennes.
-Origine de ce curieux pseudo: un petit bonhomme qui à chacune de mes visites se précipitait dans mes bras en criant: PARRAIN!!! :love:
(celà m'est revenu en mémoire quand j'ai pris internet, et comme 2R était déjà pris, j'ai opté pour une fote d'orthographe :oops: )
-Activité: employé de bureau à la Sécurité Sociale-branche vieillesse
-Musique: j'écoute et apprécie de tout, je passe sans problème de la 5ème de Beethoven, à une marche bretonne, puis à "don't stop at the top" de Scorpion.
Pour l'ambiance je mets du Alan Parsons Project
Pour le "dépaysement": country, etc...
Pour mon plaisir : Soldat Louis
-Livres: surtout pour la détente donc BD, romans, polars, en ce moment je lis l'intégrale de Simenon.
-Jeux Playstation: j'y fais du JDR (FF, Breath of fire, etc...), des courses autos (Gran Turismo, Tokyo Xtrem Racer, etc...) et du divers.
-Jeux PC: du JDR (BG, IWD 1 et 2, etc...), du doom like (Half-life, Soldier of Fortune, etc...)
Voilà mon descriptif pour fêter mon premier mois d'inscription
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
parain37
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Coucou, me revoilà! (De retour de congés annuels. Bah oui, en Septembre. )
Et oui, celà faisait longtemps que je n'étais pas venu. Bien sur, comme tout le monde, je me suis cassé le nez pendant les fermetures du forum.
Qu'importe, l'essentiel c'est qu'il soit maintenant de retour.
Pour ceux qui savent pour mon malaise du 21 04 2005, et bien je peut les rassurer, j'ai récupéré quasiment tout. Il me reste juste un peu au niveau de la parole, et je fatigue encore, mais bon...
J'ai vu que j'avais pris énormement de retard, et qu'il y a eu des promos, c'est un bon signe pour le forum.
Il me reste plus qu'à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniv'...c'est sympa! (Je sais plus quoi dire d'autres :rigoler: )
Et oui, celà faisait longtemps que je n'étais pas venu. Bien sur, comme tout le monde, je me suis cassé le nez pendant les fermetures du forum.
Qu'importe, l'essentiel c'est qu'il soit maintenant de retour.
Pour ceux qui savent pour mon malaise du 21 04 2005, et bien je peut les rassurer, j'ai récupéré quasiment tout. Il me reste juste un peu au niveau de la parole, et je fatigue encore, mais bon...
J'ai vu que j'avais pris énormement de retard, et qu'il y a eu des promos, c'est un bon signe pour le forum.
Il me reste plus qu'à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniv'...c'est sympa! (Je sais plus quoi dire d'autres :rigoler: )
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Oh, je fais bien de passer par là, ça faisait longtemps dis-donc.
Je ne savais pas pour ton malaise, mais je suis content que ça aille mieux. Je vois que tu postes en ce moment, ça fait plaisir aussi de voir que tu es de nouveau parmi nous.
Je ne savais pas pour ton malaise, mais je suis content que ça aille mieux. Je vois que tu postes en ce moment, ça fait plaisir aussi de voir que tu es de nouveau parmi nous.
- Kyoshiro
- Squelette
.
salut l'ancien nouveau et rebienvenue sur le forum, tu vas pouvoir te battre avec la vielle barbe (niargh niargh niargh !!!!)
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges