Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nynaeve

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Nynaeve
Goule
Statut : Hors ligne

Nynaeve

.

Message par Nynaeve »

Prénom: Carole
Etudes: terminale SI (science de l'ingénieur) l'an prochain.
Musique: plûtot rock (Mcr, the hoosiers, the Killers, Indochine, Papa Roach, ..)
Livres: La roue du temps de Rober Jordan, Le rouge et le noir de Stendhal, Lady Pirate de jsais plus qui, puis plein d'autres plus ou moins connus ^^

Puis voila jsais pas trop quoi rajouter..
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Bienvenue parmi nous Nynaeve !

Voilà un pseudo qui me plaît bien ! Un personnage pour le moins intéressant pour une saga qui l’est tout autant à mon sens.

As-tu une idée en tête pour la suite que tu donneras à ta terminale SI ?

Et question rituelle : qu'est-ce qui t'amène sur la Couronne ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Voilà un question qui nous intéresse : String ou culotte ? :whistle3:

Allez, une petite série de questions pour le fun :
Tu veux faire quoi comme métier plus tard ? (une fille en Term SI, c'est plutôt rare ! Je suppose que tu n'as pas fait ce choix par hasard.)
Est-ce que tu suis des séries TV ? Si oui, lesquelles ?
Tu as joué/joue/jouera à BG2 ? Tu aimes d'autres jeux vidéos ?
Quelle est ta position préférée du kamasutra ? (je vais me faire modérer ! :whistle3: )
Tu aimes le sport ? Tu en pratiques ?
Tu aimes écrire ? (ça devrait intéresser nos chers amis du RP !)
Tu habites dans quel coin de la France ? A moins que tu habites dans un autre pays ?
Es-tu adepte des bizutages ? <prépare les oeufs, la farine, le goudron, les plumes et le sirop de menthe.>

C'est tout pour l'instant (enfin en fait, je pense à un certain nombre d'autres questions mais je doute que ce soit le bon endroit pour les poser... :D )
En tout cas, bienvenue chez les fous ! :)
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Bienvenue ^^

Fait toujours plaisir de voir d'autres fans de la rdt.

Je suppose que ton perso préféré est Nynaeve? Moi, c'est plutot Perrin Aybara, pour son côté "bourrin tranquile".

J'aime aussi Uno (il parle comme moi, l'est aussi bourrin que moi), et coté réprouvés, mon préféré est Sammael.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Bienvenue :)

Et tu viens d'où sinon ? :p

@phoeunix: On ne pose pas des questions sur le kamasutra à une mineur voyons ! Pervers !

17 ans c'est jeune quand même. Quel forum de gamins... je crois que je vais aller retrouver les grabataires moi.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Duorok Gutrash a écrit : @phoeunix: On ne pose pas des questions sur le kamasutra à une mineur voyons ! Pervers !
La majorité sexuelle est à 15 ans en France, donc je ne vois pas le problème ^^
Et 17 ans, ce n'est pas trop jeune pour avoir un avis sur la question.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bienvenue à toi !

J'ai craqué en cours de RDT, mais j'aimais bien Nynaeve aussi ^^ Avec un petit faible pour Matt et Perrin.

Je ne vais pas ajouter d'autres questions à celles posées par mes prédécesseurs, juste t'encourager à poster, fureter, et poser des questions au besoin...

Et ne te sens pas obligée de répondre aux questions déplacées de Phoeunix... :whistle3:
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Y touchez pas ! C'est rare, c'est précieux, c'est fragile ! C'est une fille qui fait SI !

Met une cloche en verre sur Nya... Nay...Nae... Nini.

Bienvenue quand même. :tongue:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

phoeunix / Shalendra a écrit :La majorité sexuelle est à 15 ans en France, donc je ne vois pas le problème ^^
Et trois mois.

Sept pour les garçons.

Et il n'empêche que ça se pose pas.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

ArkSeth a écrit :Et trois mois.

Sept pour les garçons.

Et il n'empêche que ça se pose pas.
J'insiste, c'est 15 ans tout rond.

Et si, la question se pose... J'ai encore le droit de poser les questions que je veux, je ne force personne à y répondre.

C'est confirmé, le second degré est définitivement mort...
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

R.I.P... on l'aimait bien, quand même.

Bienvenue Nynaeve, et bon séjour parmi nous!
Et il a dit: "Kapoué!"
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Beuh, moi aussi je faisais du second degré :p .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Duorok Gutrash a écrit :Beuh, moi aussi je faisais du second degré :p .
J'avais bien compris, assurément ;)

Mon message d'au-dessus ne concerne que le message que j'ai mis en quote, il n'y a pas de sous-entendu.
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

:shok: Phoenix si j'ai à m'occuper de toi et de tes questions déplacées tu ne renaittra pas de tes cendres!! :crazy: Sinon bienvenue à toi Nynaeve (ça se prononce comment ce tas de lettres?:tongue :) et surtout je salue une potentielle future collègue de travail, au fait le S.I, quelle spécialité? Quels gouts en manière de films? Quels sports pratiques tu? (pour reprendre certains) Quel dentifrice? (celle-là c'est facultatif)
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Hazdrubal
Xvart
.

Message par Hazdrubal »

J'ai comme l'impression que tu l'as fait fuir avec tes questions.....
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

J'espère que non. Ces questions sont une simulation, une épreuve, un rite de passage. Si elle ne trouve pas au fond d'elle l'énorme courage d'y répondre, de quelque façon que ce soit, jamais elle ne pourra survivre dans l'impitoyable et cruel habitat qu'est la Couronne.

Courooonne, ton univers impitoooyaaable...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

et encore ce n'était qu'une "mise en bouche" :tongue :( arrière Trichelieu!!!)
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Trichelieu
.

Message par Trichelieu »

Kyoshiro ? Tsss !

Ma chère mademoiselle, c'est avec une immense fierté et un divin plaisir que je vous souhaite la bienvenue ... Ne prêtez pas attention à ces rustres sans coeur, et ne vous méfiez pas des questions même les plus curieuses ... Il y a une part d'amusement et de sérieux en toute chose !

Je suis ravi de voir un nouveau visage, surtout quand il est si doux pour les yeux. Puissiez-vous vous plaire par ici !
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Comme je suis en mal d'inspiration, je te servirai un simple 'Bienvenuuuuuue Carollllle"! digne des thérapies de groupe où tout le monde est l'ami de tout le monde et se congratule pour on ne sait trop quoi. :)
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

je faisais allusion au vrai Trichelieu, le premier du nom, LE Trichelieu, celui dont tu suis les traces comme l'ombre suis la lumière :sun_bespectacled: .

Ceci dit c'est avec tout le respect qui lui et dû et la plus sincère des gentillesse que je lui réitère mes salutations de bienvenue. Puis-tu trouver ton bonheur sur ce forum de fou furieux allumés du bocal, Carole
Nynaeve
Goule
.

Message par Nynaeve »

que de questions.. moi qui m'attendais à me retrouver comme pleins, avec 0 réponse à leur présentation, je suis ravie =D
Alors,
Ben Nynaeve, jladore oui, puis jle trouve assez beau comme prénom écrit (à près pour comment le prononcer, faut pas me demander à moi..)

Sinon une fille en SI oui c'est assez rare, cette année ont été 3, mais c'est pas plus mal, y a une super ambiance dans les classes de mecs (pas de crépage de chinion, ni de prise de tête). c'est vrai que je n'ai pas trop fait ce choix par hasard, mais pour d'autres raison surtout: me barrer du lycée au j'étais avec cette option.. Bref, je compte faire une prépa scientifique, c'est pour ça que je vais faire spé maths en facultatif.

Ensuite; j'ai joué à Bg (1&2) et j'y joue encore (je ne suis pas la pour rien :p )
Je fais du badminton depuis pas mal d'année et j'habite à coté de marseille (y a un beau ciel bleu aujourd'hui et il fait 26°C .. XD)
Pour les bizutage.. je préfere quand je bizute que le contraire xD
Et pour la question d'enjeux très importants [?] je dirais plutot boxer et culotte aussi ^^ , pour le kamasutra jgarde ça pour moi :p
Coté film, j'aime bien V pour Vendetta, Star wars, Seigneur des anneaux, gladiator,..

Jcrois que j'ai répondu à tout ^^
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

nynaeve, moi, je prononce ça nina-eve.

Ca semble assez simple.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Bonjour et bienvenue Nynaeve ^^

Je ne pensais pas revoir de si tôt une future spé maths ici ! Tu es donc aussi une adepte du masochisme des chiffres ?
J'en ai bouffé pendant 2 ans pour deux terminales avec la même prof horrible, j'en suis encore marqué :gign:
Mais bon je dis pas ça pour te faire peur bien sûr, du moment que ça te plait :)

Et si des vilains t'embêtent avec certaines questions, je m'en occupe ! Ca fait trop longtemps que je n'ai puni personne :spiteful:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Nynaeve a écrit :que de questions.. moi qui m'attendais à me retrouver comme pleins, avec 0 réponse à leur présentation, je suis ravie =D
C'est vrai que ça fait vide, mais en réalité les présentations ont été de temps en temps nettoyées, fut un temps où certains sujets avaient 6 pages, trois jours après leur ouverture (hein, Perdy ? :whistle: )

Avec une prépa scientifique, tu comptes faire quel type d'étude ensuite ? :)

Bienvenue sur le forum ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

Tiens, le piou-piou est de retour, il est temps de le plumer avec sa guitare!! :spiteful:

non aller sans déconner, fait gaffe ce type n'est pas normal mais vu que c'est un des critères de sélection pour faire parti de la couronne il ne faut pas s'en étonner.... Champignon des mines enrichit en poudre de granit!!! :crazy:
Rimbaud
.

Message par Rimbaud »

Bienvenue chez les fous.
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Arrête de picoler, Rimbaud.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Bonjour et bienvenue Nynaeve ^^

Je ne pensais pas revoir de si tôt une future spé maths ici ! Tu es donc aussi une adepte du masochisme des chiffres ?
J'en ai bouffé pendant 2 ans pour deux terminales avec la même prof horrible, j'en suis encore marqué :gign:
Mais bon je dis pas ça pour te faire peur bien sûr, du moment que ça te plait :)

Et si des vilains t'embêtent avec certaines questions, je m'en occupe ! Ca fait trop longtemps que je n'ai puni personne :spiteful:

Eh oui gare aux coups de becs du canard W.C euh Roro.Nono Roro tape pas stp :tongue: :gign: .

Sinon Bienvenue Nynaeve: dis nous quels sont tes mods de PNJs préférés pour BG ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Nynaeve
Goule
.

Message par Nynaeve »

les fous ça me connait, y avait que ça dans ma classe quasiment xD

Bah pour les mods, j'ai juste installé la romance avec Edwin mais jlai pas encore testé, je me suis relancée dans BG1 là.

Et sinon jcompte passer les concours pour les écoles d'ingénieurs et après ça dependra de ce que je réussirai ^^
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

Mieux vaut tard que jamais parait-il :gign:
Je te souhaite donc à mon tour la bienvenue sur la couronne ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »