Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] La cape de renvoi arrête mais ne renvoie plus

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne

[BUG] La cape de renvoi arrête mais ne renvoie plus

.

Message par JaNcEn47 »

Je suis en train d'explorer les tunnels sud d'ombreterre(tunnel rempli de méchants neuneuils) et j'avais jusqu'ici une tactique relativement simple.
Envoyer Minsc avec la cape de renvoi et attendre que ces sales bestioles se soient tuées elles mêmes. Cependant, tout d'un coup, lors d'un combat contre des Spectateurs, la cape a perdu son effet le plus agréable(le renvoi) et malgré toutes mes recherches je ne comprend toujours pas comment ça se fait que ma cape ne fonctionne plus..... snif
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Ce n'est pas l'extension Throne of Bhaal qui fait ça ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

Je ne l'ai pas installée encore
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Faute de savoir d'où vient le problème, je te propose de le solutionner en entrant le code suivant dans la CLUAConsole:

CLUAConsole:CreateItem("CLCK26")

qui te donnera un second exemplaire de la cape qui, cette fois, devrait être opérationnel.
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

merci pour le code
je l'utiliserais en cas de pépin
mais j'avoue que ça rajoute un peu de piment alors je vais continuer comme ça
(massacrer 7Spectateurs grâce à la cape et à la résistance à la magie de viconia c'est jouissif surtout quand c'est fait à la main ^^ )
Avatar du membre
Ahevan
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 juin 2008, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Ahevan »

il me semble que c'est le fixpack qui fait ca , comme pour les bottes de vitesse qui n'augmente plus que la vitesse de deplacement , la cape de renvoie se "limite" a stoppé les sorts au lieu de les renvoyer , je trouve que c'est une bonne chose , pour les spectateurs si vraiment on y arrive pas il reste le bouclier de balduran ^^ d'ailleurs meme l'animation de la cape a chaqué avant en la portant on voyais un disque brillant apparaitre sous notre personnage (animation de renvoi de sort) maintenant c'est un sphere autour (animation de piege a sort)
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

je vois toujours le disque brillant et non la sphère c'est bien ça l'étrange dans l'affaire
Avatar du membre
Ahevan
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 juin 2008, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Ahevan »

oui etrange ^^ peut etre la modification d'animation est apporté par ToB (qui doit surement aussi apporter la correction de l'item) dans tous les cas comme tu l'a dis sa rajoute un peu de piment c'était un peu l'item abusé , si on le cumule avec le bouclier d'harmonie on est presque immunisé a tous les sorts ^^ (et c'est d'ailleurs toujours le cas sauf qu'on ne renvoie quand même plus les dégâts)
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

il n'empêche que c'était tout de même bien agréable le temps que ça a duré ^^
Cela dit une fois que j'arriverais à booster la résistance à la magie de Viconia à 100% je serais quasi intouchable....
Avec une réputation de populaire Viconia ne m'aime plus.....(trop triste)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités