Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Tréfonds Obscurs, mais il est où ce tunnel kuo-tua ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
d_neuneu
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 23:25
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Tréfonds Obscurs, mais il est où ce tunnel kuo-tua ?

.

Message par d_neuneu »

Bonjour à tous,

Voilà, j'avance doucement mais sûrement au sein de Baldur's 2 et j'en suis au chapitre 5...

C'est un peu par hasard que j'ai commencé par nettoyer les spectateurs et les flagelleur mentaux au niveaux des trefonds obscurs... ne trouvant pas l'entrée de urs nata (excusez pour l'ortographe approximative de la ville, faut dire que je me rappelle uniquement de ched nasad, Adalon nous le martelant tellement de fois :) )

oui donc, ne trouvant toujours pas, j'ai consulté le walkthough (pas bien !!!) et j'ai enfin pu commencer les quetes des elfes noirs, j'en suis à devoir donner les trucs important à la pretresse bla bla...

j'en ai deux, l'oeil de l'orbe et le sang de geocephale, je sais qu'il n'en faut qu'un sur les trois, mais c tellement amusant de tout nettoyer :tongue: ...

sauf que je n'arrive pas a trouver l'entrée des grottes ouest, je veux bien taper sur du kuo-tua et meme me frotter à la regeneration hyper rapide de l'autre là... mais pour ça, faudrait il encore que je trouve l'entrée...

j'ai un peu cherché sur tout le coté gauche de la carte, tout en bas, les trois flagelleurs dans le coin, rien de ce coté là, je suis remonté mais toujours coincé du coté gauche, jusqu'a ce que j'arrive à la ville smirfevin ...

NNNIIAAAAA ca me rend fou ce truc... :help:

kkun pour eclairer ma lanterne ?

Neuneu

Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo)
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

Comme tu l'as dit c'est à l'ouest que se trouvent ces grottes :tongue: (c'est à dire à gauche près de l'accès à la ville des duegars, c'est une sorte de passage près du pont complêtement sur la gauche et unpeu en dessous)
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
d_neuneu
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 23:25
Statut : Hors ligne
.

Message par d_neuneu »

hhhaaaaa Merci Kyoshiro, tu es benni pour les 7 générations avenir :)

on voit tellement rien aussi dans ce tableau... j'ai pourtant augmenté la luminosité de mon moniteur...

ca me rendait chevre ce truc...

bon, bin voilà, je vais casser du kuo-tua :)

merci merci... ^^

Neuneu

Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo)
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Bon courage pour la regen frénétique du prince ;)
(il y a une astuce, au cas où ^^ )
d_neuneu
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 23:25
Statut : Hors ligne
.

Message par d_neuneu »

Si il est aussi baleize que le Muloup majeur, je vais m'amuser...

j'avais réussi à l'avoir à l'usure, mais j'en ai chié a mort..

je verrai bien... :)

Neuneu

Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités