Régalez vous !!! Et à vous de jouer !!!
YouTube - pas-sages piétons
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pas-sages piétons...
- sylvain
- Squelette
- Statut : Hors ligne
Pas-sages piétons...
.
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
.
énorme....
moi en voiture je vois ça je me gare et j'attends pour pouvoir regarder lol
moi en voiture je vois ça je me gare et j'attends pour pouvoir regarder lol
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Haha, j'ai pas regardé jusqu'au bout mais je me suis bien marré. Surtout les deux gars qui se battent à l'épée (et l'autre à la canne je crois) en plein milieu du passage piéton, hehe.
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
La même chose faite par Remi Gaillard (N'importe qui): Video PEOPLE ARE STRANGE (REMI GAILLARD) - rémi, gaillard, gag, imposture, morrison - Dailymotion Share Your Videos
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy