Pour les béotiens

J'ai bien envie de l'essayer dans ma prochaine longue partie de BG, mais j'aurais voulu connaître l'avis de ceux qui ont pu le tester.
C'est clair, Noober Returns est juste énorme !
Les plus amusantes : Noober Returns (indispensable !)
D'ailleurs l'une des romances rajoutées dans cette version 3 est spécialement destinée aux naines, halfling et gnomettes... Que c'est mignonLa Voix 2 la Sagesse a écrit :Au fait, la v3 du mod vient de sortir, et devinez avec quels personnages il est désormais possible d'avoir un "épisode romantique" : Valygar (mini-romance), et Ellesime (pour une aventure d'un soir glamour).
Voilà qui promet...
Par ailleurs, autre chose que j'avais oublié de dire sur le pourquoi j'avais beaucoup aimé ce mod, c'est qu'il se permet tous les registres (ça va de l'aventure d'un soir à la mini-romance romantique à souhait ou même dégoulinante en passant par "l'initiation" et la domination (Solaufein, par exemple)), et qu'il est ouvert à tous les types de personnages (c'est-à-dire que même une naine avec charisme 5 aura droit à son moment de douceur)...
Ça c'est intéressant, par contre cela se passe comment avec les personnages du groupes niveau relations?La Voix 2 la Sagesse a écrit :Au fait, la v3 du mod vient de sortir, et devinez avec quels personnages il est désormais possible d'avoir un "épisode romantique" : Valygar (mini-romance), et Ellesime (pour une aventure d'un soir glamour).
Voilà qui promet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités