Salut a Tous, je ne sais pas si vous connaissez ce Jeux [ArchLord] Mais bon, la est ma question :P j'aimerais savoir s'il y a des forumien qui connaissent et qui y jouent.
Pour ceux qui aime les MMORPG le jeux est vraiment bien fais et les graphique son bien, et selon moi c'est surement le FTP - Free To Play qui selon moi en vaux le plus la peine, ceux qui on joeur a Knight Online Seront ebloui
Si quelqu'un joue et veux se jouer une tite partie je joue avec un Zerker "Icecoldkilla" lvl 39 sur Brumart, envoyer un message si vous voulez jouer
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MMORPG] ArchLord
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
- Statut : Hors ligne
[MMORPG] ArchLord
.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
En fait, et bien, j'ai testé... Ca n'a pas duré... C'est lourd comme jeu !!!!
Je préfère encore Rappelz... Qui est gratuit lui aussi !!!
Je préfère encore Rappelz... Qui est gratuit lui aussi !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !