[AVIS] Je n'ai jamais été métamorphosé par un ennemi
- Magnus
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
[AVIS] Je n'ai jamais été métamorphosé par un ennemi
.
Il existe pourtant des amulettes qui protègent contre la métamorphose.A quoi servent-elles si l'ennemi ne peut pas nous métamorphoser? Soit j'ai eu de la chance soit il y a un problème quelque part.Cela m'intrigue.
Avec foi et bravoure.
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Le jet de sauvegarde pétrification/métamorphose ne concerne que quelques sorts : Métamorphose d'autrui, Transmutation de la chair en pierre, certains effets de Vaporisation prismatique et Orbe chromatique.
Les spectateurs utilisent régulièrement Transmutation de la chair en pierre, ça peut être intéressant de porter cette amulette quand tu les combats. A part ça, je ne vois pas grand-chose.
Les spectateurs utilisent régulièrement Transmutation de la chair en pierre, ça peut être intéressant de porter cette amulette quand tu les combats. A part ça, je ne vois pas grand-chose.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
.
si ToB est installer et donc les Entropiste dispo : Survivre a un Hiatus d'écureillification (©moi) qui tomberai au mauvais moment ?