En cherchant sur Allociné des infos sur le film Warcraft (infos que je n'ai d'ailleurs pas trouvées, tant pis), j'ai lu cet article. Ca fait déjà plusieurs années que j'en ai entendu parler, mais je croyais que le projet avait été abandonné : apparemment il n'en est rien ! Avec un univers tel que celui de Diablo, ça pourrait peut-être donner quelque chose de bien... Enfin on verra, mais comme Blizzard semble être déterminé à ne pas rater l'adaptation de Warcraft, et que ce seront les mêmes qui s'occuperont de Diablo, c'est plutôt une bonne nouvelle
(à quand l'adaptation de Baldur ? )
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SF]Après Warcraft... Diablo adapté au cinéma !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[SF]Après Warcraft... Diablo adapté au cinéma !
.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Surtout pas d'adaptation de Baldur !!!!
Si c'est pour qu'ils transforment ça en quelque chose de monstrueux, ce n'est pas la peine !!!
Si c'est pour qu'ils transforment ça en quelque chose de monstrueux, ce n'est pas la peine !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
C'est sûr. Quand on voit le film Donjons & Dragons, mieux vaut pas imaginer pour Baldur's Gate...Ailyn a écrit :Surtout pas d'adaptation de Baldur !!!!
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'ai vu que des extraits, ça avait pas l'air top...
Mais rien qu'à voir toutes adaptations qui font et qui sont tout bonnement horribles...
Harry Potter c'est horrible...
Eragon c'était plus qu'horrible... C'était du gâchis... (à part le dragon qui était très beau, mais à mon avis tous les petits sousous sont passés dedans)
Je suis une légende : la fin est atroce et dénature tout le message du film (vivement que je vois la fin alternative...)
Enfin bref, je n'aurai qu'un mot : STOP !!!!!!!!!!!!!!! PITIE !!!!!!!
PAS BALDUR !!!! EPARGNEZ NOUS !!!!!
Mais rien qu'à voir toutes adaptations qui font et qui sont tout bonnement horribles...
Harry Potter c'est horrible...
Eragon c'était plus qu'horrible... C'était du gâchis... (à part le dragon qui était très beau, mais à mon avis tous les petits sousous sont passés dedans)
Je suis une légende : la fin est atroce et dénature tout le message du film (vivement que je vois la fin alternative...)
Enfin bref, je n'aurai qu'un mot : STOP !!!!!!!!!!!!!!! PITIE !!!!!!!
PAS BALDUR !!!! EPARGNEZ NOUS !!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite