Tous le monde connait Tiax en quelques secondes de dialogue il marque l'esprit du joueur a jamais
Venez donc imaginer ici ce que Tiax a réellement fait et qu'on nous a toujours caché
Tiax n'a jamais été Enfermé en réalité c'était un simple simulacre permanent pendant ce temps Tiax s'amusait a se faire passer pour une créature démoniaque surpuissante posant quelques soucis a un groupe quasi sectaire fidèle de Helm loin au sud ouest de la cote des Epée , le premier a être dupé fut Helm lui même .
(une seule idée par personne , sinon je vous révèle toute l'histoire de Tiax)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La revanche de Tiax
.
Tiax, toujours aussi craqué, Utilisa quelques sortileges pour torturer les pauvres rats errants dans les bidons villes d'amkethran.
Dommage pour lui les mages cagoulés le trouverent, et comme quelques paladins du coeur radieux circulaient dans le coin, un combat s'ensuivit. Hélas pour Tiax, les inquisiteurs et autres paladins aimaient bien vision véritable et dissipation de la magie...
Les mages cagoulés capturerent donc rapidement notre ami au cerveau brulé et en firent un hote remarquable du sejour 5 étoiles a Spellhold. Tiax recupéra la chambre exposée plein sud suite a la mort de son ancien propriétaire, un jeune tieffelin qui disparu exsangue apres avoir tenté de creuser un tunnel dans les murs avec ses griffes...
J'ai bon ?
Dommage pour lui les mages cagoulés le trouverent, et comme quelques paladins du coeur radieux circulaient dans le coin, un combat s'ensuivit. Hélas pour Tiax, les inquisiteurs et autres paladins aimaient bien vision véritable et dissipation de la magie...
Les mages cagoulés capturerent donc rapidement notre ami au cerveau brulé et en firent un hote remarquable du sejour 5 étoiles a Spellhold. Tiax recupéra la chambre exposée plein sud suite a la mort de son ancien propriétaire, un jeune tieffelin qui disparu exsangue apres avoir tenté de creuser un tunnel dans les murs avec ses griffes...
J'ai bon ?
.
En fait, le surnom de Tiax est Lum. Construire sa machine l'aurait rendu incroyablement vaniteux et complètement cinglé. Il aurait oublié de refermer la cage de verre en actionnant sa machine. C'était bien avant que Carston (ou quelque chose comme ça) ne prenne sa place...
C'est juste, ça ?
C'est juste, ça ?
.
je sais pas c'est la légende Tiax après tout mais sa me parait très probable et digne de lui ! (certain raconte que comme les flagelleurs mentaux qui organisent des combats dans leur ville entre diverse creature , Tiax fesait combattre chez lui Elminster , Drizzt et bien d'autres pour son bon plaisir)
- balduran[fx]
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Le pauvre Tiax, le gnome qui a eu droit à une vision de Cyric, le dieux de la folie, mort et mal est malheureusement atteint par la fièvre du pouvoir. On lui a promi le monde quand il nous rencontrera. On sera son fidèle serviteur. Mais son seul compagnon est une goule puante (mais horriblement efficace dans baldur's Gate 1). Manipulé pour être manipulé, on peut dire qu'il a le rôle d'espion sans le savoir (ou pas).
Peut-on voir une légende ? Je dirais que non. Il ne restera qu'un gnome à la folie des grandeurs. Le retrouver à Spellhold était presque une évidence.
Peut-on voir une légende ? Je dirais que non. Il ne restera qu'un gnome à la folie des grandeurs. Le retrouver à Spellhold était presque une évidence.