Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Écrans 22 pouces Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Galrenir
Statut : Hors ligne

[TECH] Écrans 22 pouces

.

Message par Galrenir »

Voila j'ai un 22" depuis quelques mois et j'ai eu envie de refaire BG 2 a fond en grande résolution.
Mais y'a un hic autant le jeu passe pas trop mal en 1024 x 768 (bien que l'on peux voir les contours des carrées formant l'image et donc bof) et pour les résolutions supérieures 1280 x 960 et 1600 x 1200, l'image du jeu et niquel mais toute l'interface du jeu et en 640 x 480 dialogues inclus, c'est super moche et l'interface de chargement de sauvegardes, création de persos, options sont aussi en 640 x 480 et sont décalées.
Que faire? existe-t'il un mod pour les hautes résolutions?
merci de me répondre.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Je ne suis pas un expert, mais à mon avis, tu devrais jeter un œil du côté du mod widescreen...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Pixie
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 21:11
Statut : Hors ligne
.

Message par Pixie »

Tu peux le configuerer meme sans avec Bg2

Tu vas dans configurer dans l'autorun/graphisme/ affichage 2d,3d tu regarde les resolutions tu deverouilles en cohant la case et tu peux monter à une assez bonne configuration pour ton 22''
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

pour les résolutions supérieures 1280 x 960 et 1600 x 1200, l'image du jeu et niquel mais toute l'interface du jeu et en 640 x 480 dialogues inclus, c'est super moche
Galrenir a déjà essayé ce que tu dis, Pixie, et n'y a pas trouvé son bonheur. Le mod Widescreen reste donc la seule solution.

En réalité, il semble que toutes les résolutions supérieures à 1024x768 utilisent pour les écrans statiques les graphismes des résolutions dont ils sont le double : 1280x960 ceux de 640x480, 1600x1200 ceux de 800x600. Pour 2048x1536, je n'ai pas l'équipement pour vérifier. ;) En tout cas, en plus de certains défauts d'affichage, voire même de crash (selon certains qui ont essayé), c'est effectivement très moche.
Pixie
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 21:11
Statut : Hors ligne
.

Message par Pixie »

Oui j'ai effectivement essayé (tres moche) mais je penser qu'avec un bon materiel ca irait desole pour le mauvaise reponse
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités