Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kyoshiro

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Kyoshiro
Squelette
Statut : Hors ligne

Kyoshiro

.

Message par Kyoshiro »

Prénom: Léo

Nom: si je vous le dit vous allez vous foutre de moi jusqu'à la fin de vos jours

Pseudo: Kyoshiro ( c'est pas de moi, c'est mes amis qui me l'on donné)

Taille: Normale

Poids: Normal ( je sais, je suis chiant mais j'ai la flem d'aller chercher le mètre et la balance)

Lieu de résidence: Toulouse

Activités: B.F, kendo, rollers et bien sûr P.C

Situation sentimental: Seul depuis trop longtemps

bons côté: responsable; rigolo ou cinglé, ça dépend des opinions;généreux (trop selon certains) et très joueur à tous les sens du terme

mauvais côté: Adore avoir le dernier mot, n'affectionne pas du tout les boites de nuit et, HORREUR SUPPREME, démigre les portables ( vous imaginez le cinglé à qui vous avez à faire) :wacko2:

Voila je crois avoir fait le tour et pour ceux qui aurait des doutes après avoir lut ce descriptif, oui je suis bien un être humain. :dash3: :gamer4:
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Hé bien, bienvenue chez les fous, et je me porte volontaire pour jouer le boulet de sév... de service.
  • Qu'est-ce que le B.F? Biscuits de Fécamp, bibliothèque de France, bonne flemme, banane flambée (miam)?
  • De même, savoir ce que c'est que le kendo m'aiderait sûrement...
  • pour tes mauvais côtés: je ne citerai pas de noms mais j'en ai vus d'autres :p
Et pour faire dans les questions classiques: que fais-tu sur ce forum, comment es-tu tombé dessus, qu'est-ce qui t'y intéresse...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Moi si, je cite des noms. Enfin, un. Le mien ^^

Bienvenue à toi ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Les boites de nuit, saimal.

Bienvenue à toi ^^ .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Kyoshiro a écrit :généreux (trop selon certains)
On s'en fout des autres, la seule chose qui compte c'est si toi tu te trouves trop ceci ou trop cela ou juste comme il faut. ;)
Kyoshiro a écrit : mauvais côté: Adore avoir le dernier mot, n'affectionne pas du tout les boites de nuit et, HORREUR SUPPREME, démigre les portables ( vous imaginez le cinglé à qui vous avez à faire) :wacko2:
Concernant avoir le dernier mot, tu ferais un très bon candidat à "Qui veut gagner des millions ?" alors ! <lance sa boîte à rires> Haha elle est bonne celle-là hein ? Hum...
Enfin comme dirait l'autre, tu n'es pas le seul...

Pour les boîtes de nuit, je partage ton avis après en avoir fait une overdose.

Pour les portables, je suis assez d'accord aussi : c'est que les gens à qui on veut pas parler qui nous appellent dessus...

Tu vois, si d'habitude tu te sens en décalage par rapport au reste du monde, ici il y a plein de gens aussi dérangés que toi. Oui, ce n'est peut-être pas rassurant ^^

Hop, petit article Wikipédia sur le kendo pour la route : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kendo pour le Sieur Lothringen

Tant qu'on est dans les questions indiscrètes : que fais-tu dans la vie ? Des études ? Un travail ? Tu as des projets dans la vie ? Tu as l'air de te débrouiller en japonais, y a-t-il une raison particulière ou bien est-ce que c'est juste pour le plaisir d'apprendre cette langue ?
Slips ou Caleçons ? (ça, ça intéresse Stéphanie... tu ne sais pas encore qui c'est ? Tu vas vite le savoir, ne t'inquiète pas ^^ <prévoit une demande en mariage dans moins de 8h>)
Kyoshiro c'est en référence au personnage du manga Samurai Deeper Kyo ?

Bienvenue parmi les fous !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Damned, ils ont tous posé les questions qui m'intéressaient !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

'sont rapides aujourd'hui... ben juste bienvenue alors :)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bienvenue !

Alors BF... Babyfoot ? Badminton Frénétique ? Billard Français ? Belges Frites ?

Sinon, moi j'aime savoir si les gens lisent... vont au ciné... Ce genre de choses... Mais tu as déjà une bonne dose de questions d'avance :tongue: ...

(sinon, j'aime pas les boîtes de nuit non plus, comme quoi...)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Bienvenue sur la Couronne, Kyoshiro ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

A mon tour, et sans vergogne, je me joints à la cohorte des questionneurs curieux : pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes goûts musicaux ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Si je peux donner mon avis, je suppose que BF = Boxe Française :tongue:
Bref, bienvenue Kyoshiro ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Trichelieu
.

Message par Trichelieu »

A nouveau, bienvenue parmi nous !

Comme la majeure partie des questions que j'ai pu me poser en lisant ta présentation a déjà été posée, eh bien je vais attendre les réponses et voir si certaines autres sont dignes d'intérêt :tongue:

Nous voulons tout savoir !
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Ah, quelqu'un a déjà demandé si tu étais le pharmacien de la paix et de l'amour.

Bon, ben bienvenue, alors.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux, ça me fait penser que je ne suis pas si cinglé que ça, Harigato Godeimasu. Et désolé de ne pas avoir directement satisfait votre curiosité ( Gome nasei) que je vais essayer de rassasier sur le champ:

Je suis étudiante en B.T.S S.T.I électrotechnique à Déodat, mes projets dans la vie? Avoir une vie qui me plaise. et si je me débrouille en japonais c'est parce que je l'étudis pour le plaisir en plus d'en avoir be soin pour le kendo

Ma littérature: très variée, je lis vraiment de tout bien que j'ai une préférence pour le fantastique et plus particulièrement pour Stephen King et les mangas ( je suis en train de dévorer "GUNM" et "GUNM Last order")

Ma Musique: Là aussi c'est très diversifié bien que je déteste catégoriquement certain types de rap vraiment lourds tel que Diams ( encore les premiers trucs qu'elle a fait été pas trop mals mais maintenant c'est n'importe quoi); par contre j'aime beaucoup M.C Solar, Héras, la Naheulbande, les chansons de reflet d'acide et j'en passe

Mes films: Tout ce qui a un bon scénario (on évite les machins du genre Godzilla); mais là aussi j'ai une préférence très prononcée pour les oeuvres conjointes de Tim Burton et Jhonny Depp.

P.S: B.F signifie bien boxe francaise, le kendo est l'art du sabre japonais et le fait que je porte des caleçons ou des slips ne regarde que moi et les intimes

J'espére avoir répondus à vos questions en même temps qu'a vos attentes, si d'autres questions vous passe par la tête n'hésitez pas c'est gratuit :tongue:

Une dernière chose: je ne sais pas d'où mes copains ont sortit mon surnom mais ça ne m'a jamais dérangé
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Kyoshiro ^^ .Quelles séries TV regardes tu ?

Pour les boîtes de nuit +1 avec toi et qq autres: suis pas trop amateur non plus .La plupart sont trop crades et mal famée : beaucoup ne sont pas aussi sympas que le P3 :gign: .

Ah au sujet du sieur Lothringen : c'est une Loth . ;)
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Bienvenue sur ce monde de fou qu'est la cc. M'est avis que ton sabre te sera d'une grande aide ici :gign:
Si tu aimes bien les oeuvres conjuguées de Tim Burton et de Jonhy Deep, tu as dû voir Sweeney Todd. Est ce que tu as aimé ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Bat a écrit : Ah au sujet du sieur Lothringen : c'est une Loth . ;)
Mea Culpa, je ne le savais point !
Trichelieu
.

Message par Trichelieu »

Un tel complément d'informations ne peut que satisfaire, indubitablement ! Merci ! ;)
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Hello, ami toulousain ^^ .
Et bienvenue !
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

*Se dépêche.*

- Vite, vite, je suis en retard de plus d'un mois ! Argl, moi qui suis d'habitude en avance.

*Arrive devant Kyoshiro*

- Pff... excuse-moi d'être... pfff... en retard.

*Reprend son souffle.*

- Alors, voyons voir...
Kyoshiro a écrit :Prénom: Léo
- Arggll, encore un !
Nom: si je vous le dit vous allez vous foutre de moi jusqu'à la fin de vos jours
- Tant pis, on rigolera une autre fois ;) :)
Pseudo: Kyoshiro ( c'est pas de moi, c'est mes amis qui me l'on donné)

Taille: Normale

Poids: Normal ( je sais, je suis chiant mais j'ai la flem d'aller chercher le mètre et la balance)

Lieu de résidence: Toulouse

Activités: B.F, kendo, rollers et bien sûr P.C

Situation sentimental: Seul depuis trop longtemps
*Poursuis sa lecture.*
bons côté: responsable; rigolo ou cinglé, ça dépend des opinions;généreux (trop selon certains) et très joueur à tous les sens du terme
* Prend la voix de l'elfe de Naheulbeuk.*

- Mais c'est génial ! Enfin un monsieur qui est gentil, pas comme ce c****** de nain.
mauvais côté: Adore avoir le dernier mot, n'affectionne pas du tout les boites de nuit et, HORREUR SUPPREME, démigre les portables ( vous imaginez le cinglé à qui vous avez à faire) :wacko2:
- Un compagnon de mots ! Moi aussi, j'adore avoir le dernier mot (ça me coûte cher parfois). Sinon, je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit, et après ce que j'en ai entendu, je ne compte pas y aller un jour. Pour les portables, je n'aime pas ça non plus et je n'en ai jamais eu un seul, parce que je n'en ai jamais eu besoin.
Voila je crois avoir fait le tour et pour ceux qui aurait des doutes après avoir lut ce descriptif, oui je suis bien un être humain
*Corrige la faute de frappe et se tourne vers Kyoshiro avec un sourire sur les lèvres.*

- Mais qui a dit le contraire ;) ?

Sinon, et bien, je te souhaite de continuer à t'amuser sur la Couronne de Cuivre où tu semble t'être magnifiquement bien intégré à l'heure où j'écris ces mots.

Encore désolé pour le retard et vive le Naheulband !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »