Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Bloqué à cause du nombre de vampires tués

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ajantis
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 15:27
Statut : Hors ligne

[BUG] Bloqué à cause du nombre de vampires tués

.

Message par Ajantis »

Bonjour, je suis a la fin du chapitre 3, je me suis allié avec les voleurs de l'ombre, et je dois faire un raid chez les vampires.
Après avoir néttoyer la zone, je me rend aux cercueil pour les achever, mais là; je n'ai pas l'icone de souris pour attaquer les cercueil, je peux rien faire.
Ca doit etre du a la fausse manip CTRL+H, les vampires n'ont pas pris forme brumeuse pour aller sans les cercueil...

Des solutions pour me debloquer ? j'avais pas de save, car je fais que du quick save

merci
Ajantis
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 15:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajantis »

hop c'est bon post a supprimer, j'ai reussi avec shadow keeper, en ajoutant les bonnes variables.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pour information à qui cela pourrait arriver, quelles sont ces variables ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ajantis
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 15:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajantis »

ben j'ai comparé avec une autre save ou j'etais au chapitre 7 et donc j'ai rajouté :

Name : SPRITE_IS_DEADC3BODHI
Value : 1

Name : SPRITE_IS_DEADC3TANOV
Value : 1

Wala il me semble que c'est tout, vu que j'ai du faire plusieurs essais.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités