Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Alignement, votre tendance ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre

Quel est votre alignement social préféré ?

Bon
58
57%
Neutre
26
25%
Mauvais
18
18%

Nombre total de votes : 102

Murdin
Squelette
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

Hellfire a écrit :Sauf que j'évite pas nécessairement les nécessiteux, justement :whistle3: (et puis même, c'est pas parce que la victime est riche que ça rend un vol plus moral ^^ )

Chaotique Bon. Ton personnage reconnaît peu ou pas de valeur morale intrinsèque aux lois. Il ne verra aucun mal dans le fait même de voler ; reste ensuite à voler à bon escient.

Et puis, si les voleurs d'alignement Bon existent (et ne peuvent pas être Loyaux), ce n'est pas pour rien...
Kane
Chien de guerre
.

Message par Kane »

En général, pour ma part c'est très souvent (tout le temps) Chaotique Neutre, qui au niveau de la description me correspond bien, et au niveau du jeu, je ne sais pas si je suis exactement l'alignement en faisant ca, mais quand des quêtes pour 2 factions opposées se propose, je me débrouille pour obtenir les récompense des deux.

par exemple pour la quête du bol d'invocation de l'élémentale d'eau dans BG1 :
► Afficher le texte
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

:shok: Toi tu seras huissier après la fin de throne of Baal ma parole!!!
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Kane
Chien de guerre
.

Message par Kane »

Pourquoi Huissier ?
se battaient pour des dieux, j'ai régler le soucis équitablement a ma façon :p

j'ai fait pareil pour Shoal et son Orgre mage sur la côte * siflotte *
JaNcEn47
Chien de guerre
.

Message par JaNcEn47 »

Bon ben pour tomber dans les clichés je suis d'alignement neutre bon quasiment tout le temps. Les histoires de loi et de chaos ne me regardent pas et comme mon PJ est souvent voleur neutre bon est idéal ^^
j'essaie d'avoir une équipe en accord avec ce principe mais je fais une notable exception pour Viconia parce que c'est un des personnages les plus profonds du jeu et j'aime énormément la jouer(et puis je lui trouve un bon fond quoi que tous les autres en pensent nahh ^^ )
Garbak the Weak
Grouilleux
.

Message par Garbak the Weak »

neutre strict, quand on aime le druidisme on a pas trop le choix :D
mephysto the lord
Chien sauvage
.

Message par mephysto the lord »

Je prends Chaotique bon!le mal me plait pas et la neutralité c'est bien que pour les druides ^^
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »