Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Les collines d'Umar

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Grigan
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 15:10
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Les collines d'Umar

.

Message par Grigan »

Bonjour à tous :)

Je viens vous rendre visite car je me suis mis à BG2 depuis peu (2 semaines :D ) mais je me retrouve bloqué au niveau de la quête des ombres à Umar, pour rappel c'est celle où les habitants retrouvent les leurs déchiquetés et le peau à vif (sic)

J'ai renoué le dialogue avec les ogres, j'ai tué toutes les ombres et tigres que j'ai pu trouver de nuit, mais rien à faire, on me demande toujours d'enquêter sur ces meurtres. Je suis également allé dans la cabane du rôdeur où j'ai trouvé son journal ainsi qu'un mot de l'aventurière précédante, et aussi dans la grotte où j'avais envoyé les enfants avec leurs épées en plastoque ^^


Je n'ai pas encore essayé le temple en ruine, en pensant qu'il s'agissait d'une autre zone, sinon est-ce là bas que je dois aller?

Merci !
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Le temple en ruine fait effectivement parti de cette quête, il te faut donc y aller pour la terminer.
Bon jeu ^^
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

un conseil pour quand tu y sera, fais gaffe au gros méchant qui se trouve au deuxième sous-sol :whistle3: .
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
catog
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 17:11
Statut : Hors ligne
.

Message par catog »

Grigan a écrit :Bonjour à tous :)

Je viens vous rendre visite car je me suis mis à BG2 depuis peu (2 semaines :D ) mais je me retrouve bloqué au niveau de la quête des ombres à Umar, pour rappel c'est celle où les habitants retrouvent les leurs déchiquetés et le peau à vif (sic)

J'ai renoué le dialogue avec les ogres, j'ai tué toutes les ombres et tigres que j'ai pu trouver de nuit, mais rien à faire, on me demande toujours d'enquêter sur ces meurtres. Je suis également allé dans la cabane du rôdeur où j'ai trouvé son journal ainsi qu'un mot de l'aventurière précédante, et aussi dans la grotte où j'avais envoyé les enfants avec leurs épées en plastoque ^^


Je n'ai pas encore essayé le temple en ruine, en pensant qu'il s'agissait d'une autre zone, sinon est-ce là bas que je dois aller?

Merci !

De mémoire, en lisant le journal de l'aventurière, le temple abandonné est marqué sur ta carte. C'est là que cette aventurière se rend, et c'est donc peut-être logiquement là qu'il faut la suivre pour avoir la solution de ces massacres.

J'espère que tu as un bon prêtre ou paladin dans ton équipe, certaines de ses capacités pourraient servir... :whistle3:
Avatar du membre
mephysto the lord
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 11:51
Localisation : dans l'ombre...
Statut : Hors ligne
.

Message par mephysto the lord »

lol faire gaffe au gros mechant ^^ c'est un doux euphémisme!moi je lui conseillerais de sauvegarder avant c'est plus...utile ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité