Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Délire] La bagarre de la taverne
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Tiens, il me semble entendre Master-Yip...
La victoire est proche...
Ca vous apprendra à interrompre mes concerts !
Et JRR reprit le combat, chantonnant:
"Melandis, Melandis,
quitte ta robe de tristesse!
Melandis, Melandis,
chante et danse pour Lathandre! "
Aha! :happy:
La victoire est proche...
Ca vous apprendra à interrompre mes concerts !
Et JRR reprit le combat, chantonnant:
"Melandis, Melandis,
quitte ta robe de tristesse!
Melandis, Melandis,
chante et danse pour Lathandre! "
Aha! :happy:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
.
*Poussant un nouveau soupir, Banshee range son épée et prend son arc court, puis elle commence à finir de dégommer les bestioles à coup de flèches*
Eh, c'est quoi ces chaussures! Où sont mes bottes!
*Rumine, rumine *
Bon, maintenant on se fixe!!!!Je commence à en avoir assez de tout ce désordre! J'étais venu écouter un concert et je me retrouve à casser des bébêtes venus de nulle part!!!
*paf sur une bête qui passait par là*
Eh, c'est quoi ces chaussures! Où sont mes bottes!
*Rumine, rumine *
Bon, maintenant on se fixe!!!!Je commence à en avoir assez de tout ce désordre! J'étais venu écouter un concert et je me retrouve à casser des bébêtes venus de nulle part!!!
*paf sur une bête qui passait par là*
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Ok les gardes partent mais pas moi.
Tu sais les drows je commence a savoir my prendre :happy:
Tom et le drow se regarderent quelques temps avant que le drow tente de le tuer avec son épée tom parra plusieurs coup ainsi jusqu'a ce qu'il sorte une petite fiolle de sa poche frictionna et la jetta sur le drow qui explosa voila a qui le tour maintenant?
Désolé Winona je le ferai plus de tuer un drow
Tu sais les drows je commence a savoir my prendre :happy:
Tom et le drow se regarderent quelques temps avant que le drow tente de le tuer avec son épée tom parra plusieurs coup ainsi jusqu'a ce qu'il sorte une petite fiolle de sa poche frictionna et la jetta sur le drow qui explosa voila a qui le tour maintenant?
Désolé Winona je le ferai plus de tuer un drow
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Eeeh ! Sakasse lance des sorts !
Malheuresement, par ma nature, je suis vacciné, bien sur... Que comptais tu faire, hum ?
Melandis, Melandis,
quitte ta robe de tristesse...
Allez, un sort de colonne de feu sur l'autre , l'homme préhistorique, le premier... Il a l'air assez dévétu, ça le réchauffera :rigoler:
Malheuresement, par ma nature, je suis vacciné, bien sur... Que comptais tu faire, hum ?
Melandis, Melandis,
quitte ta robe de tristesse...
Allez, un sort de colonne de feu sur l'autre , l'homme préhistorique, le premier... Il a l'air assez dévétu, ça le réchauffera :rigoler:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Banshee tu t'en sort avec la panthère ou 2 rodeurs c'est pas de trop?
-
.
Ahhh on cherche la Fight!!!
*Master sort la sono et mets les basses et le volume a donf!!En mettant Limp Bizkit:"My Way"!!! *
Sa va chuaffer!!!Sort son épée a 2mains lame du destin avec cdegats de feu!!!Yaaa commence a broiller dans le tas et enflamme une partie d'une table et frappant tros fort et se rendit soudain compte qu'il devait se tenir a carreaux il rangea de suite son arme et invoca un portail de teleportation vers Lumenis et le traversa ...une fois le portail passé il se referma derrier lui...Bien essayer Sakasse mè je ne suis pas si con!!!
*Master sort la sono et mets les basses et le volume a donf!!En mettant Limp Bizkit:"My Way"!!! *
Sa va chuaffer!!!Sort son épée a 2mains lame du destin avec cdegats de feu!!!Yaaa commence a broiller dans le tas et enflamme une partie d'une table et frappant tros fort et se rendit soudain compte qu'il devait se tenir a carreaux il rangea de suite son arme et invoca un portail de teleportation vers Lumenis et le traversa ...une fois le portail passé il se referma derrier lui...Bien essayer Sakasse mè je ne suis pas si con!!!
-
.
Ce brave diablotin de Dragum : pas mal la fête hein *trancha la tête à un autre Drow* ?
T'inquiete pas, Tolkien , j'ai croisé quelques Lathendriens en venant, ils devrais pas tardés mais .... :8: t'es à poil sous ton armure ? :happy: Gaffe y a Celeste qui regarde les chauves souris de sakasse ont bouffé tes habits ou tu espérait conclure ce soir avec une belle créature :rigoler: ?
*Un gobelin se pris une baffe et traversa la pièce à vitesse grand V* hihi ! Ahhh un Démon Diantrefosse : vient ici petit petit * rangea sa durandil et sorti une épée à 2 mains helmite* On va passer à la vitesse supérieure maintenant .
T'inquiete pas, Tolkien , j'ai croisé quelques Lathendriens en venant, ils devrais pas tardés mais .... :8: t'es à poil sous ton armure ? :happy: Gaffe y a Celeste qui regarde les chauves souris de sakasse ont bouffé tes habits ou tu espérait conclure ce soir avec une belle créature :rigoler: ?
*Un gobelin se pris une baffe et traversa la pièce à vitesse grand V* hihi ! Ahhh un Démon Diantrefosse : vient ici petit petit * rangea sa durandil et sorti une épée à 2 mains helmite* On va passer à la vitesse supérieure maintenant .
- Thot
- Berserker ogre
.
@sakasse : ketchup ou moutarde ?
* regarde le chaos tout autour de lui -- s'aperçoit que plus personne n'est derrière le bar *
A moi les réserves de la taverne :rigoler:
* se précipite derrière le bar et ouvre la première bouteille exotique qu'il attrape *
* commence à chanter (faux) *
Et j'suis toujours des soirées mélandiennes,
Et j'voudrais vivre des soirées talossiennes...
* regarde le chaos tout autour de lui -- s'aperçoit que plus personne n'est derrière le bar *
A moi les réserves de la taverne :rigoler:
* se précipite derrière le bar et ouvre la première bouteille exotique qu'il attrape *
* commence à chanter (faux) *
Et j'suis toujours des soirées mélandiennes,
Et j'voudrais vivre des soirées talossiennes...
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Bon, maintenant, ça commence à devenir un plus intéressant!!!
*Se sert de la panthère pour faire le vide autour d'elle et s'approche de Sakasse*
Franchement, si c'était pour me montrer Mélandis de cette façon, ce n'était pas la peine de m'inviter :sad: ...
Je ne peux pas cautionner une telle attitude, c'est totalement irresponsable! Vous lâchez vos bêtes sur tout le meonde sans distinction... et vous transformez les gardes en saucisses!!!
*Se sert de la panthère pour faire le vide autour d'elle et s'approche de Sakasse*
Franchement, si c'était pour me montrer Mélandis de cette façon, ce n'était pas la peine de m'inviter :sad: ...
Je ne peux pas cautionner une telle attitude, c'est totalement irresponsable! Vous lâchez vos bêtes sur tout le meonde sans distinction... et vous transformez les gardes en saucisses!!!
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bin tu sais Banshee les concerts ici .... je te croyais avertie ... c'est rarement pour la musique qu'ils sont réputés
*se baissant pour éviter un jet de bouteille*
Eeeeeeeeh ???!!! Mais ..Mais ...MAIS ??? MAIS ELLE ETAIT PLEINE CETTE BOUTEILLE ??? QUI A OSE GACHER DE LA MARCHANDISE PAREILLE ????
*Se retournant il vit le gros machin se tenant un oeil revendicant visiblement l'attentat, Folken se saisi alors d'une bouteille récement vidée par Thot (celle ke je devais boire :notme: et la jeta dans l'autres oeil du monstre, il déboucha une nouvelle bouteille espérant que le bouchon parte sur le monstre...Mais maladroitement le laissa partir sur le nez de Dragum...*
Oups... c'est malin ...Thot garde moi cette bouteille.... j'en finis avec le gros nounours (ou il en finit avec moi) et l'un de nous reviens
*se baissant pour éviter un jet de bouteille*
Eeeeeeeeh ???!!! Mais ..Mais ...MAIS ??? MAIS ELLE ETAIT PLEINE CETTE BOUTEILLE ??? QUI A OSE GACHER DE LA MARCHANDISE PAREILLE ????
*Se retournant il vit le gros machin se tenant un oeil revendicant visiblement l'attentat, Folken se saisi alors d'une bouteille récement vidée par Thot (celle ke je devais boire :notme: et la jeta dans l'autres oeil du monstre, il déboucha une nouvelle bouteille espérant que le bouchon parte sur le monstre...Mais maladroitement le laissa partir sur le nez de Dragum...*
Oups... c'est malin ...Thot garde moi cette bouteille.... j'en finis avec le gros nounours (ou il en finit avec moi) et l'un de nous reviens
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
ok pour une bouteille Tom prit une bouteille et la fracassa sur le crane de dragum de toute facon pour ce que ca lui sert :happy:
- Thot
- Berserker ogre
.
Folken, c'est de la provocation, je suis déjà en train d'en boire une autre!
* Vide la première bouteille *
Fameux, ça devait être des humeurs de Spectateur, ça!
* Complètement ivre, vide la bouteille donnée par Folken *
Merci patron, hic!
Sakasse, il faudra calmer les streums si tu veux une vraie pause champ !
* Vide la première bouteille *
Fameux, ça devait être des humeurs de Spectateur, ça!
* Complètement ivre, vide la bouteille donnée par Folken *
Merci patron, hic!
Sakasse, il faudra calmer les streums si tu veux une vraie pause champ !
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
-
-
.
Comment ça? Les concerts finissent systématiquement en baston ici!!!? :omg:
Ca peut être intéressant remarque... Non mais ça va pas. Pour la panthère ça va, je maîtrise, merci Tom.
*Banshee chuchotte quelque chose à l'oreille de la panthère, puis elle prend une bouteille en guise de flèche et vise la grosse brute... A un endroit sensible de sa personne *
Ca peut être intéressant remarque... Non mais ça va pas. Pour la panthère ça va, je maîtrise, merci Tom.
*Banshee chuchotte quelque chose à l'oreille de la panthère, puis elle prend une bouteille en guise de flèche et vise la grosse brute... A un endroit sensible de sa personne *
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Euh oui c'est exact les concerts sont souvent dirons nous animés a Melendis
- Thot
- Berserker ogre
.
* Attrape une bouteille pour la lancer sur le Yuan'ti *
Prend ça, créature du chaos
* loupe complètement son coup, et atteint Master Yip à la place *
Oupss... désolé, master
Prend ça, créature du chaos
* loupe complètement son coup, et atteint Master Yip à la place *
Oupss... désolé, master
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Au milieu de la joyeuse mêlée Folken s'interrompit *
Où est le Garou ? :8:
*se dirigeant, le gros bonhomme à sa suite vers les cuisines, Folken vit le cadavre osseux du cuistot étalé par terre et le garou vider une partie des réserves .*
Ah bin on peut vraiment pas compter sur grand monde dès qu'il y a de la bouffe à proximité
*C'est alors que le gros monstre se saisit de Folken et le balança dans la mêlée *
Il va y avoir des frais .... Oh ? une dague ! mince ...cassée....
*et le monstre réitéra alors son attitude insultante et folken s'envola de
nouveau ...*
Yen a marre ! je suis pas un elfe ailé moi ...enfin ...pas totalement
*et cette fois là c'est un poing qui vola dans le nez de Folken qui traversa une vitre et se retrouva dehors.... mais se saisissant du sabre d'un drow qu'il trouva là et qu'il égorgea sur place il bondit dans la salle .... *
Où est le Garou ? :8:
*se dirigeant, le gros bonhomme à sa suite vers les cuisines, Folken vit le cadavre osseux du cuistot étalé par terre et le garou vider une partie des réserves .*
Ah bin on peut vraiment pas compter sur grand monde dès qu'il y a de la bouffe à proximité
*C'est alors que le gros monstre se saisit de Folken et le balança dans la mêlée *
Il va y avoir des frais .... Oh ? une dague ! mince ...cassée....
*et le monstre réitéra alors son attitude insultante et folken s'envola de
nouveau ...*
Yen a marre ! je suis pas un elfe ailé moi ...enfin ...pas totalement
*et cette fois là c'est un poing qui vola dans le nez de Folken qui traversa une vitre et se retrouva dehors.... mais se saisissant du sabre d'un drow qu'il trouva là et qu'il égorgea sur place il bondit dans la salle .... *
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Ok ce n'est pas un problème quelques flèches bien placés devrai suffire
- Thot
- Berserker ogre
.
Sakasse, tu as raison!
* Attrape une autre bouteille et la vide consciensieusement avant de viser un HC lathandrien qui passait par là! *
* Attrape une autre bouteille et la vide consciensieusement avant de viser un HC lathandrien qui passait par là! *
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
.
:happy: EXPLDRRRRRRRR Tu sais c'est des Talosiens il faut pas trop leur en vouloir * dis Celeste , la magicienne blonde à la Rôdeuse,en rendant leur apparence normales aux gardes Lahandriens, et les renvoyant à Luménis au moyen d'un portail dimensionnel, au moment ou Sakasse allait croqué dans une saucisse :rigoler: !!Originally posted by Banshee@samedi 03 mai 2003, 22:12
Bon, maintenant, ça commence à devenir un plus intéressant!!!
* Le palouf était en difficulté face au monstrueux Diantrefosse* Tu as du mal à t'en sortir ? Tu veux de l'aide ? *lui demanda la magicienne* non non merci, Celeste, je vais m'en sortir * et le palouf se pris un coup sur le crane et atterri contre un mur * aieuhhh :snif: Heureusement j'ai mon casque Leboheaum :happy: ca limitera les dégats :oops: * et le paloufe reparti de plus belle * ahh ces hommes et leur fièretée mal placée :notme: * dit la magicienne ...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Merci pour les gardes ils peuvent encore servir :happy:
Bon il reste quoi a tuer qu'on s'en occupe ?
Bon il reste quoi a tuer qu'on s'en occupe ?
-
- Ettercap
.
*Arrive, en retard, mais arrive*
*Se prend la plus grosse baffe de sa vie*
QUI A FAIT CA ?
C'EST TOI ?
YAHAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
BERSEKER RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
*Sors son katana et son cimeterre*
CA VA BARDER !!!!!!!!!!!!
*Se prend la plus grosse baffe de sa vie*
QUI A FAIT CA ?
C'EST TOI ?
YAHAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
BERSEKER RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
*Sors son katana et son cimeterre*
CA VA BARDER !!!!!!!!!!!!
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.