Je joue un multiclassé guerrier-voleur et j'ai 20% en detection des pieges et un peu plus de 100% en crochetage des serrures, tandis que Imoen à 60% en detection des piege et je crois 25% en crochetage.
Pour le crochetage des serrures il est dit que ça sert pour desamorcer les pieges aussi, mais mon perso se rate à chaque fois tandis qu'Imoen y arrive. C'est pas un probleme existenciel mais je trouve ça bizare
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Désamorcer les pièges
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Il me semble que la compétence du crochetage de serrure n'intervient pas dans le désamorçage des pièges mais je n'en mets pas ma main au feu...
Il se peut aussi qu'il y ait une différence à ce niveau entre BG1 et BG2, ce qui nous induirait en erreur
Il se peut aussi qu'il y ait une différence à ce niveau entre BG1 et BG2, ce qui nous induirait en erreur
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Sans vouloir dire de bêtises, l'aptitude utilisée pour désamorcer les pièges est la même que celle de détection des pièges.
Ce qui expliquerait pourquoi, Imoen est plus "douée" que ton perso guerrier/voleur.
Ce qui expliquerait pourquoi, Imoen est plus "douée" que ton perso guerrier/voleur.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
.
C'est ce que j'ai pensé mais quand on crée un perso et qu'il est expliqué à quoi correspondent ces caractéristiques, il est dit que c'est le crochetage qui rentre en compte. Il y aurait donc peut etre un erreur