Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Version Beta 2 : Appel à beta testeurs
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
La mission 1 et la mission 2 sont écrites mais il reste certainement des bugs que j'ai laissé passer.
Je fais donc appel à de bonnes âmes pour faire du beta test.
D'autre part Je suis trés mauvais en orthographe (mais aussi en grammaire et en style) donc les dialogues sont certainement truffés de tout type de fautes.
J'ai besoin de trois types d'aide :
1 - Des betas testeurs niveau 1 : essayer simplement le mod et me signaler les bugs qu'ils ont rencontrés et me soumettre toutes leurs suggestions.
2 - Des bétas testeurs niveau 2 : Essayer toutes les possibilités en tentant de faire des trucs bizarres auxquels je n'aurais pas penser et qui provoqueraient des bugs.
3 - Des gens qui sont vraiment fort en orthographe pour qu'ils m'aident a corriger les fautes et à améliorer le style.
Le pré-requis pour le mod sont malheureusement trés contraignants :
- Baldur's Gate II avec Throne of Bhaal + Patch Bioware
- Composants Correctifs principaux et composant Pack du moddeur heureux du BG2FixPack
- Avoir installé les 2 composants précédents avant d'être sorti du donjon d'Irénicus
Si vous désirez m'aider réponder moi ici où par MP pour que je puisse vous donner l'URL, le loggin et le password pour télécharger le mod.
Je fais donc appel à de bonnes âmes pour faire du beta test.
D'autre part Je suis trés mauvais en orthographe (mais aussi en grammaire et en style) donc les dialogues sont certainement truffés de tout type de fautes.
J'ai besoin de trois types d'aide :
1 - Des betas testeurs niveau 1 : essayer simplement le mod et me signaler les bugs qu'ils ont rencontrés et me soumettre toutes leurs suggestions.
2 - Des bétas testeurs niveau 2 : Essayer toutes les possibilités en tentant de faire des trucs bizarres auxquels je n'aurais pas penser et qui provoqueraient des bugs.
3 - Des gens qui sont vraiment fort en orthographe pour qu'ils m'aident a corriger les fautes et à améliorer le style.
Le pré-requis pour le mod sont malheureusement trés contraignants :
- Baldur's Gate II avec Throne of Bhaal + Patch Bioware
- Composants Correctifs principaux et composant Pack du moddeur heureux du BG2FixPack
- Avoir installé les 2 composants précédents avant d'être sorti du donjon d'Irénicus
Si vous désirez m'aider réponder moi ici où par MP pour que je puisse vous donner l'URL, le loggin et le password pour télécharger le mod.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Tu peux m'envoyer les dialogues cher confrère ! Ainsi, je pourrai apporter ma petite contribution stylistique à ton mod.
Pour le moment, j'aurais quelques difficultés à tester le mod proprement dit puisque mon installation est totalement plantée et pas moyen de la réinstaller à part sur mon portable.
Cela dit, si les beta testeur ne se précipite pas en meute désordonné très prochainement, je prendrai un peu sur mon temps de sommeil pour t'aider joyeusement. :fleur:
Pour le moment, j'aurais quelques difficultés à tester le mod proprement dit puisque mon installation est totalement plantée et pas moyen de la réinstaller à part sur mon portable.
Cela dit, si les beta testeur ne se précipite pas en meute désordonné très prochainement, je prendrai un peu sur mon temps de sommeil pour t'aider joyeusement. :fleur:
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Tu peux m'envoyer le mod, je serai ravi de l'essayer .
Je peux apporter une contribution niveau 1 et niveau 3 (l'orthographe, je maîtrise :lunette: ).
Par contre, pour niveau 2, je crains que, partiels approchant, tu ne puisse compter sur mon aide...
Si tu as besoin de le faire tester couplé à d'autres mods (pour vérifier d'éventuelles incompatibilités, fais-le moi savoir, sinon je l'essaye sur une installation patchée uniquement ).
Je peux apporter une contribution niveau 1 et niveau 3 (l'orthographe, je maîtrise :lunette: ).
Par contre, pour niveau 2, je crains que, partiels approchant, tu ne puisse compter sur mon aide...
Si tu as besoin de le faire tester couplé à d'autres mods (pour vérifier d'éventuelles incompatibilités, fais-le moi savoir, sinon je l'essaye sur une installation patchée uniquement ).
- Calawen
- Ours brun
.
Puis ce que tu m'as aidée dans le passé, à mon tour de t'aider :fleur: ... Je n'ai pas BG2 d'installé sur le pc (je peux l'installer si besoin est), mais je préférais t'aider pour les dialogues, pour l'orthographe... 15,2 de moyenne pour l'année dernière, c'est pas mal
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Voilà les membres qui se sont gentiment proposer pour m'aider
Test niveau 1 : Chalindra Pharn, La Voix 2 la Sagesse
Test niveau 2 : Jon Koveras
Orthographe : Jon Koveras, Mornagest, Kasumi, La Voix 2 la Sagesse
Scénario, texte : Kasumi
Pour l'orthographe je crois avoir suffisament d'aide.
Par contre pour ce qui est du test Niveau 1 et surtout 2 je suis toujours interessé.
EDIT
Calawen a retiré sa candidature (orthographe)
Test niveau 1 : Chalindra Pharn, La Voix 2 la Sagesse
Test niveau 2 : Jon Koveras
Orthographe : Jon Koveras, Mornagest, Kasumi, La Voix 2 la Sagesse
Scénario, texte : Kasumi
Pour l'orthographe je crois avoir suffisament d'aide.
Par contre pour ce qui est du test Niveau 1 et surtout 2 je suis toujours interessé.
EDIT
Calawen a retiré sa candidature (orthographe)
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Voilà Dyree fera du beta test niveau 2.
La Voix 2 la Sagesse et Mornagest m'ont envoyé les corrections à faire.
J'attend celles de Chalindra Pharn, Jon Koveras, Calawen avec impatiente.
J'ai toujours besoin de béta test 1 et 2.
La Voix 2 la Sagesse et Mornagest m'ont envoyé les corrections à faire.
J'attend celles de Chalindra Pharn, Jon Koveras, Calawen avec impatiente.
J'ai toujours besoin de béta test 1 et 2.
-
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
.
J'ai commencé à relire le fichier tra du setup, et corrigé quelques termes. Utilises-tu un logiciel pour voir les différences d'une version à l'autre ? Ou dois-je t'indiquer ces corrections ?
Une chose me frappe dans les fichiers du mod : il n'y a pas de ReadMe. J'imagine que tu as prévu d'en faire un, avec notamment les compatibilités, etc...
Ce qui m'amène à ma dernière question : veux-tu que je teste le mod dans une configuration particulière ?
Une chose me frappe dans les fichiers du mod : il n'y a pas de ReadMe. J'imagine que tu as prévu d'en faire un, avec notamment les compatibilités, etc...
Ce qui m'amène à ma dernière question : veux-tu que je teste le mod dans une configuration particulière ?
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Non, je n'utilise pas de logiciel pour comparrer les versions, donc si tu peux me faire parvenir les corrections que tu me proposes. Par exemple un me maillant un fichier txt/doc/rtf.
Pour le readme c'est normal tant que le mod est en version beta il est en téléchargementavec login/mot de passe. Mais il y en aura un là partir la sortie de la version 1.
Si tu veux bien l'essayer avec Baldurs Gate 2+Throne of Bhaal+Patch Bioware+BG2FixPack (avec, au minimum les correctifs principaux et le pack du moddeur heureux)
A ma connaissance il est compatible avec tout les mods sauf celui qui modifie la tante de Nalia. Il y en a au moins un dont, malheureusement, je ne me rappelle plus, le nom.
Pour le readme c'est normal tant que le mod est en version beta il est en téléchargementavec login/mot de passe. Mais il y en aura un là partir la sortie de la version 1.
Si tu veux bien l'essayer avec Baldurs Gate 2+Throne of Bhaal+Patch Bioware+BG2FixPack (avec, au minimum les correctifs principaux et le pack du moddeur heureux)
A ma connaissance il est compatible avec tout les mods sauf celui qui modifie la tante de Nalia. Il y en a au moins un dont, malheureusement, je ne me rappelle plus, le nom.
-
.
Voilà, la relecture est effectuée.Deecy a écrit :Non, je n'utilise pas de logiciel pour comparrer les versions, donc si tu peux me faire parvenir les corrections que tu me proposes. Par exemple un me maillant un fichier txt/doc/rtf.
Bien. Je débuterai le test d'ici une 10aine de jours, le temps de mener à bien quelques actions chez les d'Oghms.Si tu veux bien l'essayer avec Baldurs Gate 2+Throne of Bhaal+Patch Bioware+BG2FixPack (avec, au minimum les correctifs principaux et le pack du moddeur heureux)
Je te ferai parvenir les saves juste avant d'éventuels gros bugs constatés. Pour le reste, quelques mps suffiront.
A ce sujet, et là je m'adresse à tous les concepteurs, ne désireriez-vous pas simplifier les forums de création des mods avec le forum consacré au mod, et un sous-forum "Workroom" protégé dans lequel les beta-testeurs pourraient poster, comme ça se fait sur les forums anglo-saxons ?
-
.
Désolé pour le retard, mais c'est un peu la folie au boulot en ce moment (je rentre tard), et donc je n'ai pas pu avancer correctement ce que je voulais faire la semaine dernière.
Bon, j'ai dupliqué mon install de BG2+ToB+Path Bioware, puis installé tous les composants du BG2 Fixpack et enfin Akadis : tout est ok.
Ne serait-ce t'y pas Kiara-Zaiya par hasard ?Deecy a écrit :A ma connaissance il est compatible avec tout les mods sauf celui qui modifie la tante de Nalia. Il y en a au moins un dont, malheureusement, je ne me rappelle plus, le nom.
Bon, j'ai dupliqué mon install de BG2+ToB+Path Bioware, puis installé tous les composants du BG2 Fixpack et enfin Akadis : tout est ok.
-
.
Bien conformément au deal passé avec toi Deecy, je teste moi aussi Akadis. Enfin, 'tester' c'est vite dite car j'arrive même pas à l'installer. J'ai installé le BG2 fixpack mais après en cliquant sur le .exe de Akadis ça merde et en plus y'a même pas de fichier debug à t'envoyer. Je serai sur msn cet aprèm, vers 16h pour régler ça. A tout à l'heure peut-être.
-
.
Il faudrait que tu postes ton fichier de log WeiDU (WeiDU.txt) contenu dans le répertoire principal de BG2. Sinon, tu as installé ToB ? (je demande, on sait jamais...)
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Je viens de re-vérifierez l'installation du mod est OK su un BG2 propre, Essaye de le re-dézipper il y a peut-être un fichier qui c'est corrompu à cause d'un bug lors du dézippage.