Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Bug avec Cromwell et une hache à améliorer

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne

[CTB] Bug avec Cromwell et une hache à améliorer

.

Message par colonel klinck »

bonjorme à tous.
Voilà mon problème.
A CTB, je poursuis la troisième quête du ranger Crowley THe hunting Lodge).
Il s'agit d 'aller lui faire réparer par le forgeron Cromwell sa super hache+5.
Bon, bref tout se passe bien et je retourne avec la hache réarée devant Crowley. Le problème c'est lorsque je lui annonce que je l'ai. Il me donne une réponse puis il n'y plus rien à répondre de ma part vu que sur l'écran de dialogue s'affcihe "No valid replies or links".
IL y a un bug dans la mesure où Crowley est censé me proposer en récompense pour mon propre ranger (MINSC) d'acquérir une compétence et puis bien sûr il y a les sempiternels et légitimes gains de XP pour la réussite de la quête.
Alors avant d'aller sur ce site j'ai surfé sur celui de Spellhold Studios. Ici exactement Pinned: ImageCtB v1.9 Bug Thread entre les pages 3 et 5 des membres illustres ont tenté de corriger cette erreur qui est connue. D'ailleurs Mad Martigan mentionne ce bug sur le forum de Jeux Online
Solution Check the bodies (en construction)Malheureusement mon anglais et surtout mes connaissances de l'informatique ne m'ont pas permis de savoir si il y avait une solution. J'ai essayé de suivre les consignes données au fil des dialogues que j'ai découvert sur les posts mais je n'ai pu modifier les lignes des fichiers qui posent problèmes que via le bloc note et j'ai beau recharger sur une save effectuée juste avant, rien ne change. Et via Near infinty je ne par viens pas à trouver comment accèder à ces mêmes fichiers pour les modifier alors que d'après ce que j'ai pu lire il semble que ce soit le cas.
Je ne doute pas qu'ici quelqu'un est capable de m'éclairer.
Merci d'avance. :help:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par colonel klinck »

Bon, bonjour
Je vois donc que trois années après personne n'a répondu à ce topic. C'est pas grave j'avais laissé momentanément tombé BG sur méga mod et là j'ai récemment repris. J'ai l'impression d'être un pionnier parce qu'après avoir compilé beaucoup de sujets depuis tout ce temps il ne me semble pas que les problèmes de bugs et autres aient beaucoup progressé... Je vais m'y remettre. Pour l'instant je fais du creeping autour de Nashkel après ça va arriver les demandes en tout genre. bougez pas trop j'arrive ! :dance4:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »