Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Joyeux anniversaire Taliesin !

Moi aussi, je te souhaite pour cette nouvelle année plein de bonnes choses !

Un an de plus… Dis toi que chaque unité te rapproche de l’âge de la sagesse (et accessoirement des cheveux blancs :diable: )
Mais rassure-toi, car tu ne seras pas seul, pour fêter ce jour, je t’offre ton Dodo câlin, qui te suivra où que tu ailles. :p ooh_lol:
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Taliesin et Eleglin... :gift: :gift:
Loqueteux, les années puissent vous rapprocher de vos propres vérités...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n'Annif Talounet Super Gardien et Eleglin ! :gift: ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

:sun_bespectacled: Joyeux anniversaires Eleglin et Taliesin :sun_bespectacled:
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Merci beaucoup pour vos vœux :) :$

@ Galathée : Je viens juste d'arrêter de travailler sur "la chose" :gign: J'ai tellement hâte d'en finir que je suis même prêt à sacrifier les jours "particuliers". Merci pour tes encouragements, en tout cas ! (f)

@ Finrod : Je n'en ai pas tué un seul ! Ni même fait souffrir un seul ! C'était un jour de grâce ! Mais dès demian, le massacre reprend ! :diable:

@ Kasumi : Oh, c'est gentil ! Je te promets d'en user comme il se doit ! :D Merci pour ça, et pour le reste ;) . Pour la peine... Je vais peut-être - peut-être - épargner ton pj quelques posts de plus...

@ Papy : merci cher collègue sixjuilletiste !

@ Roro : merci, mon canard ! Promis, je ferai mon possible pour te protéger contre les velléités culinaires de certains de mes collègues !

@ Armand : un grand merci à mon cher vieux chat orange ! (f)

@ Thémis : ton cadeau ne pouvait mieux tomber ! Je cherchais justement un cobaye pour tester et perfectionner mes techniques de torture avant de les infliger à mes joueurs... (a)

@ Loqueteux : Merci ! Plus les ans passent, plus ils me confirment ce que je crois être mes vérités... Je ne suis pas certain, cependant, que cela est signe de sagesse : peut-être, simplement, que je sombre chaque année davantage dans ma folie... :gign:

@ Bat : merci ! Nul doute que l'ami Théobald ne sorte une bouteille de rhum grand cru pour la vider en compagnie de Dorian !

@ Perdy : Merci !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Juillet, c'est le mois des admins... :p bon annif, tous les deux !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire Talie, vieil ami. Le temps passe et comme tout un chacun, tu changes (je suis une des rares ici à t'avoir vu avec les cheveux courts. :gign: ), mais tu es resté le même, fidèle à toi-même et à tes amis. Ne change pas, on t'aime comme ça. Bon, un petit cadeau pour l'occasion. Je sais que tu comprendras :gign:

*Va sur le pont de Saint Romain et se met à chanter en dansant "Où sont les feeeeeemmmmmes" (8)"*
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Merci vous deux ! :)

@ Fossy : me semble que ton anniversaire n'est pas très loin non plus... On va dignement fêter ça... Et on commencera dans une semaine, dans un certain théâtre antique !

@ Althy : Mon dieu, mais as-tu pensé à ce qui se produirait si un certain camionneur venait à passer à ce moment là ? Dix ans après avoir été témoin d'une ccène étrangement identique ? Il va devenir fou ! :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Encore merci. ;)
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Ah oui quand même, j'ai loupé ça. Je veux dire CA, quoi. ZE anniversaire à pas manquer. Je mériterais un averto tiens pour les 2... :unsure: 3... :p unish:4... :dash1: 5... :'( jours de retard.

*note sur un post-it pour dans 360 jours* ne pas oublier de souhaiter...

...un Bon anniversaire à Talie et Papy !

Toute la réussite dans vos projets, bonne santé pour encore longtemps, enfin bref, tout le bien qui va avec une année supplémentaire.

Et puis Talie, vivement qu'on refasse le monde en écoutant la ligue 1.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Un excellent anniversaire à mon compatriote, Chalindra !

Fête bien, profite bien (malgré la pluie) et que l'année à venir t'apporte de bonnes nouvelles !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Merci beaucoup, pour moi la fête consistera à 3 semaines de Net sans interruption ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif, vile prêtresse elfe noire wallonne (ça fait beaucoup à la fois, ça :p ).

PS : tu as 11 jours de plus que moi... j'me vengerai :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bon anniversaire Chalindra ! Que l’année te soit propice et te garde des paladines Manostiennes qui voudraient décorer leurs abat-jours de la peau d’une prêtresse drow Mélandienne.

*lance un sort d'absorption de vie qui draîne 12 jours à la prêtresse noire* :diable:
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

:gift: Bon anniversaire Chalindra ! :gift:
Puisse cette année te... heu... permettre (non, c'est pas bon là, je l'encourage à la torture) de passer de bon moments et voilà.
*Fuit très, très vite.*
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Chalindra !

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Qui sait ? Peut-être Lathandre illuminera-t-il l'âme de ton personnage RP et lui conférera-t-il un alignement loyal bon !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

@Talie: /me s'étrangle et meurt au son de ces paroles. Jamais hérétique!

@Finrod: Merci beaucoup. *poursuit Finrod pour l'enquiquiner*

@Kasumi: Je finirais bien par te convertir au chaos muhaaaaaa

@Fossy: Les Fosses Belges ne me font pas peur, je suis puissant dans la Fosse ^^
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Bon anniversaire Chalindra :)

Au plaisir de retrouver ton personnage pendu par les pieds avec des paladins qui dansent la samba autour.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Bon anniversaire Chalindra

Pour ma part je te souhaite de ne pas recroiser mon drow. :tongue:


Et bon anniversaire aussi à tous ceux que j'ai laissé passer... un paquet on dirait :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Bon anniversaire Chalindra ^^


J'espère que tu vas tout faire péter ce soir :bomb: :cool:


(en fait non, j'ai volé toutes les bouteilles de champagne, y a assez de bruit avec les pétards :p )
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n'Annif Chalindra ! T'aurais dû me dire que c'était ton annif quand nous étions en ligne la nuit dernière rha ! ^^ :gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

@Ravestha: Tu peux toujours rêver, ton coeur ira à Lolth

@Lothringen: Vile mâle...

@Rodriguez Alcanzar: J'ai jamais fais de fête d'anniversaire et en plus je bois pas. Mais tu as raison je vais tout faire péter à COD4

@Bat: Merci beaucoup mais te prévenir que c'était mon annif est contraire à la Fosse ^^
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

:gift: Bon anniversaire Thot ! :gift:

[LEFT]Et je te souhaite bonne chance pour la suite de ton tour de Chine ;) .
[/LEFT]
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif, vieille barbe :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Un excellent anniversaire à notre retraité de tous bords ^^

On ne saura pas ton âge, mais ça nous fait imaginer le pire (ou le meilleur, c'est selon) :gign:

Fête bien !
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Bon anniversaire à l'illustre voyageur Thot. :gift:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Thot ! :) Profite bien de cette journée, et que l'année à venir soit faste !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux noble vieill...euh Thot ^^ ! :gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Ton âge et tes poils de barbe augmentent, je vais pouvoir passer l'hiver tranquille. Joyeux anniversaire vielle branche !!!

*se cache dans la barbe de Thot*
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Joyeux anniversaire Thot :cool:
New Barbie Order - CEO
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité