[SHEENA] Romance Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[SHEENA] Romance

.

Message par Non inscrit »

Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai un petit soucis avec la romance de Sheena: je suis arriver jusqu'au dialogue entre charname et Sheena où elle le questionne sur le dieu qu'il vénère et ensuite ( hormis quelque dialogues qui étaient visiblement programmés pour se déclencher à certains moment précis) je n'ai plus eu un seul dialogue alors que je viens d'arriver dans la caverne du dragon d'Ombreterre où ,en général ,on a toujours droit à un dialogue; aussi j'aimerais savoir si c'est normal et si pour faire cette romance il y a des conditions à remplir pour que les dialogues se déclenchent (genre la séduction de Phaere en Ommbreterre). D'avance merci et continuez comme ça vous êtes super
Bobards
.

Message par Bobards »

Bonjour,

Je me permet d'utiliser ce post pour éviter d'en créer un autre qui serait inutile. En effet après avoir terminé toutes les romances elfique du jeu original ainsi que celle d'Imoen (enfin terminé façon de parler bien sur), j'ai voulu essayer Sheena et avant de l'installer j'aimerais savoir si la romance continue dans TOB. J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé ma réponse dans le sous-forum consacré aux PNJ.

Merci d'avance aussi ^^ .
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Nope, dernière fois que je l'ai complèté, le mod Sheena finissait avec Soa, après Sheena ne parlait plus, tout simplement.
Streen
Wiverne majeure
.

Message par Streen »

Hello.J'ai eu le meme problème :p lus de dialogues à partir de celui ci.Je n'ai pas essayé cette méthode mais il se pourrait qu'elle fonctionne.Il faut que tu integres mazzy dans l'équipe.A ce moment il y aura 3 dialogues entre Mazzy et Sheena.Aprés le troisième elle devrait se remettre à te parler car ce que va lui dire Mazzy est important pour la suite.Voilà,je ne garantie pas que ca marche mais essaie,ca marchera peut etre.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Mazzi doit être présente dans le groupe pour la romance.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »