Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Délire] La bagarre de la taverne

Verrouillé
Master-Yip
Statut : Hors ligne
.

Message par Master-Yip »

*message a l'attention des Lathandrien:"Suis deja a la taverne venez vite sai tournée generale pour cause de revenur surélevé vite g deja commandé!!! :happy: "*
dragum
.

Message par dragum »

Dans les rues profondes de Melandis,on entendit les bruits d 'un galop,c'etait un messager de l'imperatrice,essouflée il rejoignit le talosien:
'l'imperatrice est furieuse de vos agissement,veuillez immediatement cesser cette mascarade"
Le talosien prit peur
"Bon sang,c'est arrve au oreilles de l'imperatrice,je vais passer un sale quart d'heure :omg: "
Le talosien reappela son dragon et somma la garde de raccompagner tout les Non-Talosiens
BON LES ENFANTS J ESPERE QUE CA VOUS A PLUT
Sigurd Drek'kon
.

Message par Sigurd Drek'kon »

Hum... J'ai un peu balayé on enverra des soldats Lathandriens pour aider à réparer les dégâts j'ai déjà assez de blessures comme ça moi...
Allez je vous quitte avec les derniers Lathandriens...
La bataille est terminée, et moi je retourne à Lumenis. :oops:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by dragum@samedi 03 mai 2003, 23:02
Ahlala,si tuer un dragon etait aussi simple,ton stratageme ne fit que rire le dragon
LANCA UN JET DE FLAMME SUR LE POSTERIEUR DU PALADIN QUI PARTIT EN COUINANT REJOINDRE SA CELESTE :diable: ,D AUTRE AMATEUR ;)
:happy: Il est pas mort : il est bourré :rigoler: avec ce qu'on lui a fait boire :p c'est pour ca qu'il crache des flammes partout et m'a un peu roussi les poils du postérieur, mais bon j'ai l'habitude avec une magicienne qui arrêtes pas de me griller les fesses chaque coup que je regarde une autre fille alors je vois pas pourquoi j'aurait couinné * la magicienne eclate de rire et se moque gentimment du paloufe* Si u seras pas aussi volage aussi : et ca se dit Paladin ? :notme: *

Ouhlà :8: Euh dragum y'a un gros dragon rouge completement bourré qui marche vers toi si j'étais toi je resterais pas dans le chemin :8: AOUCHHHH * une rafale de flamme s'abattit sur Dragum et lui grilla la tête et le postérieur * :notme2: aouch dca dois faire mal ca : je compatit :rigoler:
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Un ptit sort de bisounours comme à mon habitude, pour vous encourager lorsque vous devrez reconsruire tout cela... Pendant tout une journée, cette taverne résonnera d'une des chansons des bisounours :diable:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
dragum
.

Message par dragum »

Bon moi c'est pas tout,mais je sait pas comment je vais expliquait à Sarevok cette histoire :sad: ,pas grave demain aux aurores j'arpenterai les terres desolées,pour trouver des génereux donnateurs(vu la recrudescence chez Lathrandre ca doit pas étre difficile :notme2: ),bon ramassons ces corps,Sylvain se fera une joie de les examiner,c'est deja ca et pis ces mercenaires m'ont rien coutait :p .
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 03 mai 2003, 23:15
Un ptit sort de bisounours comme à mon habitude,ou la chanson,...
Prefere la version bourrin rock,neo,... :happy:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 03 mai 2003, 23:15
Un ptit sort de bisounours comme à mon habitude, pour vous encourager lorsque vous devrez reconsruire tout cela... Pendant tout une journée, cette taverne résonnera d'une des chansons des bisounours :diable:
:notme2: Là encore je compatit, ca ca fé plus mal q'une brulure de dragon sur les fesses :happy: :happy:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

JRR, vu la façon dont a disparu la cuvée de sakasse, il sera déjà assez difficile aux habitants de reconstruire avec la gueule de bois, ne rend pas les choses plus difficiles.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Ben un sort de dissipation d'ivresse de groupe???? :happy: (pour ceux qui reconaissent pas c Naheulbeuk)!!
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Mais ça les aide, voyons, ça les aide... :) :happy: :rigoler: ^^ :p :blush:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Et dire que j'avais toujours cru que les talossiens étaient cruels :snif:
ce ne sont que des enfants de coeurs comparés aux prêtres de Lathandre :hein:
Voyageur au long cours
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

J'y peux rien si chacun de mes concerts engendre le chaos :eye:
Je devrais ptet rejoindre Thalos, en fait :happy: :rigoler: :happy:

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

J'ai l'impression que tes correligionnaires n'apprécieraient pas ce revirement à sa juste valeur :diable:

Et puis je ne suis pas censé faire le recrutement de Melandis, moi :heu:
Voyageur au long cours
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Je précise pour certaines personnes qui pourraient ne pas percevoir le second degré au cas où, que je plaisantais :rigoler:

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

A priori, le second degré règne de toute façon à Mélandis --surtout dans cette taverne !
Voyageur au long cours
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Mais à Lumenis, on sait jamais, on pourrait le prendre mal... :eye:

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Si des habitants de Lumenis viennent jusque là, ils devraient être doté d'un sens de l'humour suffisant pour comprendre...
Surtout qu'ils se sont tout de même donnés la peine de te défendre (certes avec un certain retard) alors que tu t'exhibais devant des hordes de monstres déchaînés !
Voyageur au long cours
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

C'est vrai :happy:
Ceci n'est pas un post'n go.

Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »